Tous les produits chimiques contenus dans nos aliments, les hormones contenues dans les injections, ainsi que la pollution de l’air et de l’eau sont toutes les toxines qui affectent le corps humain de différentes manières.
D’autre part, les personnes incorporent des composés nocifs dans leur corps par le biais du tabac et de différents produits utilisés chez eux, tels que les cosmétiques et les produits d’entretien.
Le stress et les émotions négatives peuvent provoquer la formation de composés complexes dans le corps pouvant causer des dommages.
Les gens peuvent ne pas être conscients des problèmes de surcharge de toxines et de déséquilibre des fonctions corporelles. Si vous ne faites pas attention, le corps peut être blessé de différentes façons.
Cela peut être fait en nettoyant le système des substances dangereuses. Certains signes avant-coureurs indiquent que le corps a besoin de désintoxication et qu’ils sont:
1- Fatigue constante – cela peut être un signe qu’il y a un excès de dépôts de toxines dans le corps qui indique que les toxines se sont accumulées dans le tube digestif.
2- Problèmes de la vésicule biliaire – S’il y a une accumulation de toxine dans la bile, la vésicule biliaire ne posera aucun problème, car le foie peut déclencher la libération de la bile épaisse dans la vésicule biliaire qui provoque le blocage.
Si cela n’est pas empêché, cela peut entraîner la formation de calculs biliaires.
3- Congestion nasale régulière – causée par des toxines dans l’air.
4- Problèmes de peau – des démangeaisons constantes peuvent être un signe d’accumulation de toxines dans le corps et la peau, en particulier si vous remarquez des épidémies inattendues d’acné ou de rosacée.
5- Surchauffe du corps – cela est dû au fait que le foie est forcé au surmenage qui conduit à la transpiration et encore plus à la libération de toxines excessives de la peau.
6- Distension – Cela peut être dû à la formation de substances toxiques dans le corps en raison du stress et des sentiments négatifs.
7-Maux de tête constants – Lorsque les toxines s’accumulent dans le corps, le système nerveux est affecté de nombreuses manières.
Plusieurs facteurs peuvent contribuer à l’hypersensibilité du tissu nerveux, provoquant des maux de tête constants.
8- Insomnie – Les troubles du sommeil surviennent souvent lorsqu’il y a un excès d’accumulation de toxines dans les tissus corporels qui provoque un blocage de la circulation.
9- Langue blanche jaune – elle est formée en raison de la diminution de la capacité de votre corps à combattre les microbes. Cela peut signifier la croissance de différents types de bactéries et de moisissures.
10- L’excès de graisse du ventre – s’il y a une accumulation excessive de toxines dans le corps, les niveaux de sucre et de cholestérol dans le sang peuvent être affectés, ce qui accroît encore la dépendance à l’insuline, ce qui augmentera les dépôts de graisse dans l’estomac. .