Chaque créature a besoin de quelque chose d’admission de vitamines. Au moment où l’être vivant ne peut pas intégrer le composé en quantité suffisante, un composé de substance naturelle est appelé vitamine et il doit être absorbé par un régime alimentaire. Lorsque vous ressentez la perte de quelques vitamines, cela peut entraîner quelques conséquences, par exemple une peau sèche ou éventuellement une perte de vos cheveux.

Brise les lèvres

Cela signifie qu’il vous manque du fer, du zinc et des vitamines B, par exemple les vitamines B3, B2 et B12. Cela se manifeste généralement chez les amateurs de légumes à cause de leur méthode de nutrition.

Arrangement: Mangez plus de lentilles, de viande de volaille, de saumon, de poisson, d’œufs, de fruits de mer, mangez plus de bettes à carde, d’arachides, de légumes. La rétention de fer est améliorée grâce à la vitamine C, ce qui permet en outre à votre corps de lutter contre les contaminations. Vous pouvez également essayer de consolider ces éléments avec des légumes, par exemple le brocoli, les poivrons rouges, le chou frisé et le chou-fleur.

Éruption cutanée rouge sur le visage (de temps en temps ailleurs) et calvitie

Si vous avez ce type d’éruption cutanée ou si vous perdez vos cheveux, cela signifie qu’il vous manque de la vitamine B7, appelée vitamine des cheveux. Si vous mangez des œufs croustillants, au motif que la protéine est disponible dans les nouveaux œufs, cela vous rendra impuissant, étant donné que l’avidine garde le corps pour conserver la biotine.

Arrangement: Mangez plus d’œufs cuits (l’absorption désactive l’avidine), le saumon, l’avocat, les champignons, le chou-fleur, le soja, les noix, les framboises et les bananes.

Changements cutanés rouges ou blancs lors de l’éclatement de la peau, généralement sur le visage, les bras, les cuisses et le dos C’est une indication que vous avez besoin de graisses insaturées fondamentales et de vitamines An et E. Arrangement: Mangez moins de graisse imbibée, éliminez totalement les graisses comme la margarine et les graisses cultivées à la maison et augmentez l’apport de graisses solides. Vous avez besoin de plus de saumon et de sardines, de noix, par exemple, de noix et d’amandes, de graines, de lin et de chanvre. Pour la vitamine An, consommez plus de légumes verts et de légumes comme les carottes, les patates douces et les poivrons rouges. Ce légume contient beaucoup de bêta-carotène, qui est utilisé par votre corps pour obtenir les vitamines importantes. Dix minutes seulement au soleil vous permettront d’obtenir de la vitamine D.

La mort et les frissons vous fixent au visage, aux pieds ou ailleurs sur votre corps
C’est une indication qu’il vous manque des vitamines B, comme corrosif folique (B9), B6 et B12. Ce besoin est directement associé aux nerfs périphériques. Ces effets secondaires peuvent être liés à la misère, à la carence en fer, à l’épuisement et aux irrégularités hormonales. Disposition: mangez des épinards, des asperges, des betteraves, des haricots, des œufs, des crustacés, des crabes et de la viande de poulet.

Problèmes musculaires, agonie grave aux doigts, aux poignets, aux pieds, aux jambes et au dos. Vous avez besoin de magnésium, de calcium et de potassium. Vous pouvez perdre plus de minéraux (vitamines du B assembler le solvant dans l’eau) à la suite d’une transpiration extrême dans le cas où vous pratiquez rarement. Arrangement: mangez plus de bananes, d’amandes, de noisettes, de courgettes, de cerises, de pommes, de pamplemousses, de brocolis, de légumes aux feuilles plus foncées, par exemple le chou frisé, les épinards et les pissenlits.