Avoir un mode de vie sain consiste à manger des grains entiers, sans sucre, sans soude, sans alcool, sans aliments transformés et, bien sûr, en faisant de l’exercice régulièrement.
Malheureusement, ces aliments sains sont les derniers sur le menu de nombreuses personnes.
Dans l’ensemble, nous connaissons bien le dicton exceptionnel: vous êtes ce que vous mangiez! De cette façon, essayez le nombre de produits sains que vous consommez et gardez un équilibre mental et sanitaire. Rappelez-vous que ces subsistances sont des médicaments, il est donc essentiel de les choisir efficacement!
Votre corps sera certainement reconnaissant!
Le gingembre pour les muscles douloureux
Un rapport danois a confirmé que le gingembre était capable de soulager les tourments musculaires et articulaires, gonflant de 63% à cause de son composé dynamique appelé gingérol. Si vous souhaitez empêcher tout tourment, il est recommandé de consommer 1 cuillère à café de gingembre par jour.
Vinaigre de cidre de pomme pour les brûlures d’estomac
Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de boire une cuillère de vinaigre de cidre mélangé dans un verre d’eau avant un repas, et vous éliminerez les brûlures d’estomac en une journée. MD Brasco Joseph, spécialiste des maladies gastro-pharmaceutiques et liées à l’estomac, garantit que le vinaigre de cidre est plein d’acide tartrique et malique, qui est efficace dans le processus d’osmose des protéines et des graisses.
Cerises pour la douleur des articulations et la migraine
La goutte, les maux de tête et les douleurs articulaires sont les conditions les plus fréquentes rencontrées chaque jour par des individus distincts. Les cerises ont la capacité de vous permettre de traiter votre migraine et votre tourment articulaire.
C’est pourquoi il est fortement recommandé de consommer des cerises tous les jours. Comme le montre un examen, les produits naturels sont même 10 fois supérieurs à l’aspirine et à l’ibuprofène.
Yaourt pour le SPM
Lorsque les femmes sont au stade du syndrome prémenstruel, la progestérone et les œstrogènes sont dopés de haut en bas en raison de la sensibilité du système nerveux. Il a été étudié que plus de 80% des femmes souffrent du syndrome prémenstruel.
Les signes du syndrome prémenstruel sont réduits de 48% à l’aide de 2 tasses de yaourt par jour. Mary Jane Minkin, MD, confirme que cette boisson contient beaucoup de calcium, ce qui peut calmer les nerfs et la destruction hormonale.
L’avoine pour le revêtement utérin
Un revêtement utérin est appelé endométriose, qui peut se développer vers l’extérieur et entraîner des tourments. Heureusement, ce tourment peut être réduit de 60% à l’aide de l’avoine. L’avoine ne contient pas de gluten, donc clairement gênante.
Ananas pour l’enflure
Les spécialistes de l’Université de Californie à Stanford garantissent que du jus d’ananas peut éliminer l’enflure en 3 jours seulement. Ce jus a des impulsions qui peuvent améliorer votre digestion.
Raisins pour le dos
Selon les informations fournies par l’Ohio State University, une mesure du raisin pas à pas permet d’extraire des vaisseaux sanguins dans les tissus endommagés, ce qui permet de redéfinir le cadre de diffusion.
Café pour un mal de tête
L’établissement national d’angoisse cérébrale garantit que l’espresso peut éliminer les maux de tête de 40%.
Nectar pour plaies à la bouche
Selon les spécialistes du centre médical de Dubaï, l’utilisation de miel sur les plaies dans la bouche peut les modifier de 43% plus rapidement qu’une crème. C’est par les idéaux du nectar qu’il a des impulsions extraordinaires qui permettent d’évacuer avec succès les irritations et les souillures.
Raifort pour les problèmes de sinus
Avec un objectif spécifique pour traiter les problèmes de sinus et de blocage, vous devez en consommer 1 cuillère à café, 2 fois par jour. Le raifort améliore votre cadre de diffusion et s’épuise dans les sinus.
Clous de girofle pour les douleurs dentaires
En cas de tourment des dents et des gencives, de nombreux spécialistes conseillent de mastiquer le clou de girofle. Le clou de girofle est riche en eugénol et offre des propriétés atténuantes. Dans le but extrême de contrôler les niveaux de glucose et de cholestérol, vous devriez fondre ¼ de cuillère à thé de clou de girofle dans votre souper.
Ail pour le mal d’oreille
Prenez 2 gouttes d’huile d’ail afin de soulager le tourment des oreilles. Mettez les gouttes dans votre oreille et resserrez-le pendant 5 jours.
En raison du mélange dynamique de sélénium et de soufre, l’ail a été considéré comme le meilleur remède contre cette affection. Pour faire l’huile, vous devez laisser mijoter pendant 2 minutes ½ cuillère à soupe d’huile d’olive avec 3 gousses d’ail.
Poisson pour tourment estomac
Les MII, le SCI et l’indigestion peuvent être soulagés par seulement 18 oz de poisson par semaine. Vous pouvez engloutir des sardines, du maquereau, du saumon, de la truite, du thon et du hareng. Le chimiste en biologie – Barry Sears, insiste sur le fait que l’EPA et le DHA sont les meilleurs pour une influence perturbante, sans réactions négatives. Les poissons peuvent traiter les maux d’estomac, l’inflammation et les crampes.
Curcuma pour les tourments chroniques
Des recherches scientifiques ont démontré que le curcuma est trois fois plus efficace que l’ibuprofène, l’aspirine et le naproxène. Selon les spécialistes de Cornell, le curcuma peut décharger fondamentalement la fibromyalgie. Il est recommandé de consommer petit à petit 1/4 de cuillère à thé de curcuma avec de la viande, du riz, des légumes et de la volaille.
Sel pour maux de pieds
Si vous souhaitez éliminer les infections, éclaboussez les ongles incarnés dans de l’eau salée tiède et réchauffez ce système pendant 4 jours. Le sel évacue les bactéries, l’inflammation, l’enflure et les germes. Joignez à 1 cuillère à café de sel dans un peu d’eau et mettez-le sur vos pieds pendant 20 minutes.
Menthe pour les muscles endoloris
Stengler Mark ND, producteur des thérapies de fixation Natural Pro’s et naturopathe affirme qu’en vous tenant dans de l’eau et avec 10 gouttes d’huile de menthe, vous pourrez détendre vos muscles. Présenté de manière diverse en relation avec les analgésiques, ce traitement a une efficacité supérieure de 25%.
Jus de tomate pour les problèmes de jambe
Les problèmes de jambes peuvent être le résultat d’un manque d’exercices, de potassium ou de diurétiques. Avec un objectif extrême spécifique pour récupérer, vous devriez prendre 10 oz de courge tomate par jour.
Lin pour tourments thoraciques
Il est prouvé de manière fiable que 3 cuillères à soupe de lin moulu peuvent régulièrement soulager des douleurs en 3 mois. Vous pouvez le mélanger avec des sauts de légumes, de l’avoine, du yogourt et des smoothies.
Myrtilles et maux de vessie
Un examen facilité par l’Université Rutgers a démontré qu’une mesure de bleuets pas à pas peut réduire de 60% le risque de contracter une infection urinaire.
L’eau et les blessures
Selon les professionnels, l’eau paralyse les tissus et les cible. Kleiner, producteur du Good Mood Diet, affirme qu’elle peut également huiler les articulations et les plaques de la colonne vertébrale, et quadriller la totalité des ligaments.