Les symptômes les plus courants – et bien, les symptômes d’hémorroïdes incluent des saignements indolores au cours des selles, qui se traduisent par un sang rouge vif, des démangeaisons, une irritation ou un gonflement de l’anus, la formation d’une bosse sensible ou douloureuse près de l’anus et parfois une fuite anale. Mais ne vous inquiétez pas, car dans cet article, nous allons vous montrer comment traiter et guérir les hémorroïdes – de manière tout à fait naturelle! Et, vous avez probablement déjà certains de ces ingrédients naturels dans votre armoire de cuisine en ce moment! Remarque: suivez simplement les instructions simples.
BETTES:
Une fois que vous avez les blettes (en bon état), bien rincer et laisser refroidir au réfrigérateur, appliquer suffisamment de feuilles sur la zone touchée au moins 3 fois par jour.
ALOE VERA:
L’aloe vera est un ingrédient naturel efficace qui aide à soulager rapidement les hémorroïdes. L’action anti-inflammatoire de l’aloe vera aide à résoudre les symptômes rapidement et facilement. Pour les hémorroïdes internes, les bandes coupées de l’aloe vera laissent de côté toutes les épines et la congèlent. Appliquez-le sur la zone enflammée pour la double action d’une compresse froide avec une réduction de l’inflammation. Pour les externes, il suffit d’appliquer le gel extrait de feuilles d’aloès pour apaiser et hydrater les veines gonflées.
CLOU DE GIROFLE:
Voici ce que vous devez faire – ajoutez simplement deux gousses d’ail entières, trois gousses d’ail et trois feuilles de laurier dans de l’eau bouillante. Faites bouillir les ingrédients pendant 10 minutes, puis retirez-les du feu. Puis filtrez l’eau et attendez qu’elle refroidisse suffisamment! Appliquez ce mélange sur la zone touchée – 3 fois par jour.
CAMOMILLE:
La camomille est une plante qui peut facilement être trouvée dans n’importe quel jardin! La camomille est célèbre pour ses propriétés médicinales, notamment le traitement des hémorroïdes. Ce remède réduit l’inflammation anale, arrête les petites hémorragies et aide à la cicatrisation. Pour préparer ce remède, faites bouillir une poignée de feuilles de camomille dans un litre d’eau pendant 10 minutes. Laissez-le refroidir et utilisez-le pour nettoyer vos hémorroïdes aussi longtemps que nécessaire.
PATATES:
Le pouvoir des pommes de terre d’éliminer l’excès de liquide de la surface de la peau agit comme une aubaine lorsque vous avez des hémorroïdes saignantes. La pâte de pomme de terre aidera à sécher rapidement la zone, ce qui contribuera également à arrêter le saignement et à guérir la plaie. Réglez les pommes de terre pour obtenir une pâte lisse. Appliquez sur la région anale et attendez qu’il soit sec. Cela peut être fait tout au long de la journée pour un soulagement rapide. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et que vous n’oublierez pas de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et bonne journée!