Le raisin contient en moyenne environ 80% d’eau. La teneur en sucre est très élevée, mais elle n’est pas comprise dans les glucides. Il est très riche en potassium, en fer et en ses substances alcalines.

Frais et mûrs, les raisins sont considérés comme les fruits les plus sains. Il est d’une grande aide pour l’excrétion de l’acide urique par le corps. Les raisins sont également très utiles car ils stimulent la digestion des sucs digestifs dans le corps.

La consommation de raisins est devenue le régime le plus apprécié et le plus efficace pour rééquilibrer l’environnement acido-alcalin du corps. Les raisins se sont révélés très utiles pour atteindre cet objectif.

Régime de raisin
Un repas composé exclusivement de raisins, d’environ un kilogramme, selon les goûts et les possibilités de chacun, est très nutritif. Si consommé 1/4 kg sur trois ou quatre jours. raisins mûrs toutes les deux heures et éviter tout autre aliment, tout l’organisme sera nettoyé.

Les scientifiques ont découvert que les pépins de raisin pouvaient traiter le cancer, alors ne les jetez pas. Ils sont également une excellente prévention.
Si les raisins sont consommés comme nous l’avons dit plus haut, ils peuvent vous aider en cas d’insuffisance rénale.

Étiqueté dans :