L’eczéma est devenu un véritable cauchemar pour 20% des enfants américains et environ 3% des adultes américains. L’eczéma représente réellement un groupe de conditions de santé qui irritent la peau et causent des inflammations.
La dermatite atopique ou eczéma atopique est le type le plus commun de l’eczéma. une peau enflée et des démangeaisons, accompagné d’éruptions rouges dans certaines parties du corps comme le visage, la partie interne des genoux, les poignets, les mains et dans les cas les plus graves, il affecte le corps entier.
L’eczéma provoque une démangeaison intense, et certaines personnes luttent contre leur envie de se gratter leur peau jusqu’à ce qu’elle saigne.
Le marché offre une pléthore de crèmes et lotions qui sont censés soulager ce problème grave de la peau. Cependant, les médicaments en vente libre et des onguents sont généralement suivis d’effets secondaires nocifs. Au lieu d’utiliser ces produits, nous vous suggérons d’essayer le vinaigre de cidre.
Il est un ingrédient simple, mais efficace qui peut vraiment vous donner un coup de main et vous aider à soulager les démangeaisons.Vous pouvez le combiner avec d’autres produits naturels. Tout d’abord, nous vous donnons un coup d’oeil sur les propriétés curatives fournies par le vinaigre de cidre, pour éliminer les doutes avant de l’utiliser.
Des propriétés anti-fongiques :
Le vinaigre de cidre a une forte propriété antibactérienne et anti-fongique, c’est pourquoi il est si efficace contre les bactéries qui cause l’eczéma. Une application régulière de vinaigre de cidre empêche la croissance de cette bactérie.
Améliore le renouvellement cellulaire :
Le bêta-carotène dans le vinaigre de cidre stimule le renouvellement cellulaire. L’utilisation régulière de ce vinaigre va rendrer votre peau saine.
Riche en potassium :
Le vinaigre de cidre est riche en potassium, ce qui permet le soulagement des symptômes d’allergie. le Potassium agit comme un astringent et apporte de la valeur de pH normal de la peau. Cela est étonnant contre l’eczéma.
Riches en fibres :
. Le vinaigre de cidre est riche en fibres. Le corps humain a besoin de ces fibres pour éliminer toutes les toxines qui peuvent déclencher l’apparition de l’eczéma.
booster d’immunité :
la fonction immunitaire inappropriée est l’une des principales causes de l’eczéma. Le vinaigre de cidre est riche en sels minéraux, l’acide acétique, de la vitamine B1, riboflavine, la pectine, et une variété de minéraux. Celles-ci ont un rôle énorme dans l’amélioration de la fonction immunitaire. En d’autres termes, en stimulant le système immunitaire à guérir l’eczéma de peau affectée.
Soulage les démangeaisons :Comme vous le savez sans doute, la peau sèche est plus susceptible d’être affectée par l’eczéma. Le vinaigre va également soulager toutes autres démangeaisons.
Utilisez le vinaigre de cidre seul ou en combinaison avec d’autres ingrédients puissants:
Il peut être difficile pour vous de croire, mais le vinaigre de cidre aide vraiment dans le traitement de l’eczéma.
Ingrédients:
2 cuillères à soupe de pomme brute et un organique vinaigre de cidre
2 cuillères à soupe d’eau
2-3 boules de coton
Instructions:
Mélangez tout les ingrédients dans un bol.
Faire tremper une boule de coton dans la solution, et l’appliquer directement sur la zone affectée de la peau.
Répéter le traitement jusqu’à ce que vous remarquiez une certaine amélioration.
Remarque: Si vous avez une peau sensible, préparez une solution de vinaigre à l’aide d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et une demi-tasse d’eau.