La médecine ancienne et les modalités de guérison nous ont montré maintes et maintes fois que la médecine moderne ne résout qu’une partie de l’équation. Il existe de nombreuses façons simples de retrouver la santé de façon naturelle. Un effort supplémentaire est nécessaire. La désintoxication est le meilleur moyen de nettoyer le corps et de le garder en bonne santé.
1. Élimine les toxines du corps qui affectent le métabolisme et le système immunitaire et entraînent des maladies.
2. Prévient les maladies chroniques comme les accidents vasculaires cérébraux, le cancer, les maladies neurologiques et les maladies cardiaques
3. Améliore le fonctionnement du système immunitaire (une désintoxication régulière renforce le système immunitaire et combat les infections
4. Favorise une perte de poids saine car les toxines affectent la capacité naturelle du corps à brûler les graisses
5. ralentit le vieillissement prématuré
6. augmente les niveaux d’énergie de manière naturelle
7. Améliore la qualité de la peau et renforce les cheveux et les ongles
8. Favorise la clarté mentale et émotionnelle
9. Restaure l’équilibre des systèmes de notre corps
10. améliore la qualité de vie
Voici exactement ce que vous devez faire:
Tu auras besoin de:
10 gouttes d’huile de ricin
2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
2 cuillères à soupe de sel d’Epsom
5-6 litres d’eau
Instructions:
Versez l’eau dans un bol. Ajouter l’huile de ricin, le sel d’Epsom et le bicarbonate de soude.
Mélangez bien les ingrédients. Faire tremper les pieds pendant 20-30 minutes.
Essuyez les pieds lorsque vous avez terminé.
Comment ça marche?
Le bicarbonate de soude: Le bicarbonate de soude est idéal pour éliminer les toxines rapidement et efficacement. En plus d’éliminer les accumulations toxiques, il tue les odeurs de pieds et traite les pieds douloureux.
Huile de ricin: L’huile de ricin regorge de minéraux, de vitamine E et d’acides gras non saturés, qui en font des produits qui réconfortent les pieds. En outre, l’huile de ricin a des propriétés antifongiques et antibactériennes qui aident à traiter le pied de l’athlète de façon naturelle.
Sel d’Epsom: Distillé à partir d’eau minérale dense, ce sel est largement utilisé comme produit de bien-être et de beauté. Plus important encore, il est loué pour ses propriétés curatives et sa capacité à traiter les muscles endoloris, l’arthrite, les troubles cutanés et les douleurs articulaires. Il a été scientifiquement démontré qu’il possède de fortes propriétés antifongiques et antibactériennes.