Chaque femme sera d’accord que le maintien de la maison belle et propre est un défi de taille, mais il n’y a rien de plus compliqué que de garder la salle de bains impeccablement propre. Et alors que la plupart d’entre nous se tournent vers des nettoyants commerciaux chimiques, alors qu’il y a plus de solutions naturelles et plus efficaces pour cela. Pourquoi utiliser quelque chose pleine de toxines qui peuvent affecter votre santé et la santé de votre famille, lorsque vous pouvez faire un plus sûr, moins cher et plus efficace nettoyant de salle de bain à la maison?

Maintenant, quand il s’agit de nettoyer la salle de bain ou la cuisine, l’une des choses les plus difficiles est de retirer le coulis. Si vous avez également un problème avec cela, ici nous recommandons une solution naturelle étonnante à ce sujet.
Un nettoyant de coulis fait à la maison, non seulement fait des merveilles pour vos tuiles, mais il est également de très faible coût et facile à faire. Vous avez seulement besoin de 3 ingrédients communs, que vous avez probablement déjà dans votre armoire de cuisine – le bicarbonate de soude, le jus de citron et le vinaigre d’alcool. Ce nettoyant naturel élimine efficacement le coulis entre les carreaux, sans effets secondaires.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants
• 5 litres d’eau
• ½ tasse de bicarbonate de soude
• 1/3 tasse de jus de citron
• ¼ de tasse de vinaigre d’alcool
Instructions:
Commencez par mélanger le bicarbonate de soude et l’eau. Ensuite, ajoutez le jus de citron et à la fin, verser lentement le vinaigre. Il y aura une réaction chimique mineure – attendre que cela se passe pour l’utiliser.

Comment l’utiliser:
Utilisez un vaporisateur pour stocker le mélange car il rend l’application plus pratique. Vaporisez le mélange sur vos carreaux sales et laisser agir pendant au moins une demi-heure. Utilisez une éponge pour bien frotter. Une brosse le fera également. Les résultats seront tout simplement vous étonner!