Afin d’éliminer de nombreuses maladies, vous devez nettoyer les intestins des dépôts fécaux de mucus, d’autres parasites et des toxines.
Au cours de notre vie, dans nos intestins sont collectés plus de 40 kilos de déchets toxiques et de dépôts fécaux. Des dommages permanents peuvent être causés à notre corps car ils empoisonnent notre sang.
Notre côlon ne peut pas fonctionner correctement lorsque nous avons: constipation, perturbation du métabolisme, excès de poids, maladies du foie et des reins, diabète, mauvais état des cheveux, de la peau et des ongles, cancer et arthrite.
Comment ce remède à la maison peut-il aider?
Vous pouvez nettoyer les intestins épais et minces en consommant 1 à 3 cuillères à soupe de farine de lin pendant 3 semaines. La graine de lin vous aidera non seulement à nettoyer les toxines accumulées, les parasites, le mucus et les dépôts fécaux, mais elle préservera également la microflore intestinale.
Cette recette vous aidera à normaliser rapidement votre poids, à brûler les graisses rapidement et à réguler le métabolisme des lipides. La farine de lin absorbe et élimine efficacement les toxines dans le corps, réduisant ainsi le cholestérol sanguin.
Utilisez ce remède en cas:
– processus inflammatoires des voies respiratoires supérieures, du tractus gastro-intestinal
– Colite, gastrite, ulcère d’estomac
– Maladies des voies urinaires, cystite, pyélonéphrite
– Poids corporel excessif, altérations du métabolisme lipidique

Voici comment vous pouvez préparer le remède et nettoyer votre côlon en 21 jours:
Consommez ce mélange pendant 3 semaines au lieu du petit-déjeuner:
Semaine 1: Mélangez 1 cuillère à soupe de farine de lin avec 100 ml de kéfir.
Semaine 2: Mélangez 2 cuillères à soupe de farine de lin avec 100 ml de kéfir.
Semaine 3: Mélanger 3 cuillères à soupe de farine de lin avec 150 ml de kéfir.
Vous pouvez utiliser de la farine de lin ou une graine de lin que vous devriez bien broyer. Le meilleur moyen est de préparer une nouvelle portion chaque matin, au lieu de la conserver pendant plusieurs jours, car les graines risquent de rancir.
Il est important de boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour. Si vous consommez de l’eau de miel, les résultats seront encore meilleurs.
Important: le nettoyage du côlon de cette manière n’est effectué qu’une fois par an.

Étiqueté dans :