Le fait de consommer un œuf, vous fournira 180-186 mg de cholestérol dans votre corps. En moyenne, notre foie produit, 1000 mg à 2000 mg de cholestérol par jour. Lorsque le cholestérol par l’alimentation augmente, notre foie automatiquement réduit la production de cholestérol dans le corps.
Ainsi, la consommation d’œufs n’augmente pas le taux de cholestérol dans le corps. Vous pouvez sans doute commencer à manger des œufs dans votre petit-déjeuner à nouveau, et jeter un œil sur l’avantage que vous recevrez en le faisant.
1. Les éléments nutritifs dans des œufs
Vous recherchez le meilleur pour votre argent? L’œuf est la meilleure option en termes de valeur nutritive pour vous. Il est une riche source de la vitamine A, B6, B12, E, l’acide folique riboflavine, thiamine, fer, le magnésium, le phosphore, le sélénium et beaucoup d’autres. Il est difficile de trouver tous ces nutriments dans un aliment.

2. cholestérol
Le meilleur retour contre les œufs est qu’ils contiennent des quantités élevées de cholestérol. Dans tous les cas, les œufs contiennent des lipoprotéines de haute épaisseur (HDL) qui sont vraiment fondamentales pour le corps et l’esprit.
HDL donne la fixité dans chaque cellule de votre corps. Ce dernier offre une aide à la production de la vitamine D et les hormones comme la testostérone, les œstrogènes, et le cortisol.
Le cholestérol HDL nettoie les diviseurs intérieurs de ces navires et contrecarre l’athérosclérose. Il apporte en outre vers le bas, les niveaux de LDL et n’ajoute pas de maladie coronarienne ou d’AVC chez les personnes généralement solides, de sorte que vous pouvez manger le même nombre que vous avez besoin.

L’utilisation d’œufs Conformément peut, en tout cas, améliorer la probabilité de créer une maladie cardio-vasculaire chez les diabétiques.