Honnêtement, ça se passe très bien. Cependant, j’aimerais que vous sachiez qu’il est nécessaire de combiner ces liquides avec de l’activité physique et, bien sûr, une alimentation saine et de qualité pour un effet maximal.
1. eau glacée
-Vous pouvez brûler de 250 à 500 calories par jour en buvant 8-10 verres d’eau glacée.
De cette façon, notre corps va brûler des calories, c’est-à-dire la graisse, contrairement à l’eau chaude, c’est-à-dire élever le niveau de chaleur dans votre corps.
Par conséquent, ce simple «truc» peut vous aider à dire au revoir à environ un demi-kilo par semaine.
Faites juste attention à ne pas enflammer votre gorge!
2. eau de noix de coco
L’eau de coco contient plus d’électrolytes que la plupart des jus de fruits et des boissons énergisantes sans édulcorants ni arômes artificiels supplémentaires.
L’eau de coco stimule naturellement le métabolisme et vous donne plus d’énergie, ce qui contribue de manière significative à un entraînement physique plus vigoureux.
3. thé vert
-Les études montrent que nous pouvons brûler de 35 à 43% plus de graisse au cours de la journée si nous ajoutons 3 à 5 tasses de thé vert par jour à notre alimentation. Le secret du thé vert réside dans le fait qu’il est riche en polyphénols de catéchine, en particulier le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Nous savons donc tous que le thé vert est un puissant antioxydant. Il est efficace pour abaisser le taux de cholestérol LDL et inhiber la formation anormale de caillots sanguins.
4. Légumes et jus de fruits
-En sirotant un verre de jus pendant 30 minutes avant les repas, cela réduit l’appétit et le besoin de nourriture. Selon les mesures, cet apport représente 135 à 150 calories de moins que d’habitude.
Si vous ne pouvez pas préparer de jus, deux verres d’eau avant un repas peuvent également «faire l’affaire».
5. Lait faible en gras
-Le lait est une bonne source de calcium et vous aide à perdre du poids en décomposant les graisses dans les cellules. Cela ne signifie pas que vous devez boire des tonnes de lait par jour pour obtenir cet effet, mais l’ajout de lait dans notre alimentation quotidienne peut sérieusement aider à faire fondre la graisse.
Diverses études partagent une variété de faits sur l’effet du lait. Certains disent que la consommation de lait peut augmenter la consommation de calories de 30 à 50% et d’autres que si nous ajoutons 3 à 4 tasses de lait par jour à notre alimentation, nous pouvons atteindre un niveau de combustion des graisses jusqu’à 70% supérieur.
6. Smoothies et Yaourt
– Ce n’est pas seulement la densité de cette boisson qui va « assommer » votre appétit, elle contient également du calcium, dont le yaourt réduit également les matières grasses dans chaque cellule (comme mentionné précédemment pour le lait).
Des études effectuées à l’Université du Tennessee montrent que la consommation quotidienne de yogourt dans l’alimentation peut vous aider à réduire de 61% plus de graisse corporelle et jusqu’à 81% de plus de graisse dans la région abdominale.
Les résultats peuvent être augmentés en ajoutant des fruits comme la framboise, la fraise, la mûre, etc.