Avoir quelques antibiotiques organiques sous la main est toujours bon, surtout quand les choses se gâtent. Regardez la vidéo suivante pour en savoir plus sur les 5 meilleurs antibiotiques naturels et leurs avantages.
- Pilules d’huile d’origan :
C’est l’un des antibiotiques à base de plantes les plus puissants. Une livre d’huile d’origan est faite à partir de 1000 livres d’origan.
Selon les recherches, l’huile d’origan a été testée in vitro sur un staphylocoque au centre médical de l’université de Georgetown. Les chercheurs ont découvert que même une petite quantité pouvait avoir le même effet que les antibiotiques conventionnels. Une étude publiée dans un journal de médecine populaire a révélé que l’huile d’origan possède de fortes propriétés antibactériennes contre 5 espèces de bactéries dangereuses, notamment Escherichia.
L’huile d’origan contient deux composés actifs: le thymol et le caravacrol. Selon le Dr Ax, le carvacrol est capable de traiter et de réduire les infections bactériennes et fongiques, les parasites, les virus, l’inflammation, les candida et même les tumeurs. De nombreux experts recommandent l’administration d’huile d’origan pendant 2 à 4 semaines à la fois. Certains recommandent de le prendre sous forme de pilule, car il a une nature forte. La marque Gaia est incroyable. L’huile d’origan est également considérée comme un antifongique et un antiviral.
- feuille d’olivier :
Les feuilles d’olivier sont couramment utilisées comme alternative aux antibiotiques à base de plantes.
Même si certaines études ont montré que les feuilles ne peuvent pas être utilisées comme alternative aux antibiotiques à large spectre, elles sont sûrement efficaces contre les bactéries gastriques dangereuses et le SARM, considéré comme une bactérie résistante aux antibiotiques. Les feuilles d’olivier ont de fortes propriétés antivirales et antifongiques.
- gousses d’ail :
L’ail est riche en antioxydants. L’allicine est l’un des composants les plus actifs de l’ail et se trouve dans l’ail fraîchement broyé ou haché. L’ail procure un effet bénéfique puissant en raison de la synergie de ses composés, et même l’ail vieilli offre des avantages prometteurs.
Des études ont confirmé ses propriétés antimicrobiennes. Une étude a révélé que l’ail améliore l’action de la gentamicine et des antibiotiques, et qu’il annule même ses effets néfastes sur les reins. Une autre étude a montré que l’ail aide à traiter le rhume, et des chercheurs de l’Université du Maryland affirment qu’il renforce également le système immunitaire.
L’ail a de fortes propriétés antifongiques et antivirales.
- L’hydrastis canadensis ou « goldenseal » :
C’est une herbe astringente et il est couramment utilisé dans le traitement des infections des muqueuses. Il est également utilisé dans le traitement des inflammations. Il contient des alcaloïdes antimicrobiens et la berbérine en est le principal alcaloïde. Il empêche les bactéries d’adhérer aux tissus. Considéré comme un antifongique et anti diarrhéique puissant, il est efficace dans le traitement des protozoaires.
Des chercheurs de l’Université de New York ont confirmé son efficacité contre le SARM. Une autre étude menée au centre agricole d’Egypte portait sur des poissons infectés par des bactéries. Certains des poissons ont reçu des antibiotiques et d’autres ont reçu de l’eau dorée. Le premier groupe avait un taux de récupération de 84% et le second groupe avait un taux de récupération de 87%.
- vitamine C :
Les niveaux élevés de vitamine C sont une garantie d’une immunité accrue. Les maladies et le stress diminuent le niveau de vitamine C. L’attention portée aux niveaux de vitamine C est d’une importance capitale, surtout si la personne est soumise à un stress quelconque.
Des chercheurs du Collège de médecine Albert Einstein de New York ont révélé que la vitamine C tue les cultures résistantes in vitro et ont également découvert qu’ils ne pouvaient pas développer une résistance à la vitamine C.
Prenez également en compte les antibiotiques naturels suivants:
- Teinture d’Ehinacea :
Il a de fortes propriétés antibactériennes. Utilisez-le pour traiter des conditions particulières de vos voies respiratoires, digestives et génito-urinaires. Il fait également des miracles dans le traitement des maux de gorge.
- Andrographis paniculata :
C’est un antibactérien fort. Utilisez-le dans le traitement des infections des voies respiratoires supérieures et des sinus. Il est efficace dans le traitement des maux de gorge, de la toux et des maux de tête.
- miel de Manuka :
Un autre antibactérien fort. Utilisez-le pour guérir les plaies et combattre le SARM.
- Propolis d’abeille :
C’est un antibiotique puissant, anti-inflammatoire et anti-viral. C’est excellent pour les infections respiratoires.
- Argent colloïdal :
C’est un antibiotique incroyable. Utilisez-le pour traiter les maux des voies respiratoires supérieures et les maux de dents. Il a été démontré que l’argent colloïdal tue plus de 600 souches de germes différentes. Il est important de noter que les antibiotiques courants ne sont efficaces que contre quelques-uns d’entre eux. Utilisez-le pour traiter les infections des oreilles et des sinus.
Si vous avez mal aux dents, les remèdes en vente libre ne feront que masquer votre douleur. Essayez de brasser de l’argent colloïdal pendant plusieurs minutes chaque jour. Cela soulagera votre douleur et vous ne rencontrerez jamais de problèmes avec vos dents. Essayez Sovereign Silver, car il est facilement absorbable. Bien sûr, toutes les marques connues fonctionnent très bien et vous pouvez également créer les vôtres! Il existe de nombreux tutoriels sur YouTube qui fournissent des instructions détaillées.
- raisin de l’Oregon :
C’est un antibactérien fort. Utilisez-le pour soulager les conditions de votre intestin et de vos voies urinaires.
- huile d’arbre à thé :
C’est un antibactérien fort. Il s’est avéré efficace dans le traitement des infections à levures, à champignons et bactériennes.
- extrait de pépins de pamplemousse :
Il fournit un large spectre de propriétés antibiotiques, antifongiques, antivirales et antiparasitaires.
- Forsythia suspensa :
C’est un antibiotique puissant.
- Coenzyme Q10 :
C’est un antibiotique puissant que vous pouvez utiliser pour soulager les problèmes respiratoires supérieurs, la bronchite, la MPOC et autres.
- broméline :
Cet antibiotique s’est avéré efficace dans le traitement des problèmes respiratoires supérieurs et de la bronchite.
Avez-vous déjà utilisé l’un de ces éléments ? Pouvez-vous suggérer d’autres antibiotiques? Partagez votre opinion dans la boîte de commentaire.