L’huile d’olive est riche en mono acides gras saturés qui donnent moins de poids au tissu adipeux dans le corps. Il est également riche en composés phénoliques, le constituant acide qui fournit l’huile de son goût acide et amer. Elle a ZERO GLUCIDES ainsi que ZERO PROTÉINES avec des traces de graisse hydrogénée juste elle les possédant. Avec également de la vitamine E et de la vitamine K qui sont bonnes pour la peau. Les acides phénoliques sont très bons pour le cœur aussi.

Le terme «huile d’olive vierge» ne précise pas sa qualité. La distinction est dans le processus de fabrication. Il y a 4 catégories d’huile d’olive vierge. La plus faible qualité de l’huile d’olive vierge est utilisée dans la fabrication du savon, et reste impropre à la consommation. L’huile d’olive vierge supplémentaire a le grade le plus élevé d’huile d’olive qui est pressée à froid, et elle est supérieur dans le goût et le parfum.

Quant à l’huile d’olive Fausse, elle peut être juste une combinaison de deux huiles, une partie supérieure de l’huile de tournesol incluse dans une partie de l’huile d’olive pure, ainsi identifiée comme l’huile d’olive extra vierge. Il peut être une qualité inférieure, un mélange de nombreuses huiles d’olive de différents pays. Il peut être, juste une combinaison d’huile de soja et de l’huile de tournesol, avec les additifs de chlorophylle, ainsi que le bêta-carotène, et identifiée, enfin comme, extra vierge. Méfiez-vous quand vous voyez les Tags de pure vierge et extra d’extras.

Un examen simple qui peut être fait à la maison, est de refroidir l’huile d’olive extra vierge. Quand elle renforce, cela implique qu’il y a plus de mono graisses saturées en elle, mais cela ne supprime pas encore la présence d’autres huiles comme l’huile de carthame ou l’huile de canola ou d’autres adultérations en elle. D’autre part, si elle ne renforce pas, alors cela implique qu’elle n’est pas d’huile d’olive extra vierge du tout!

Une huile d’olive extra vierge devrait maintenir la lampe à l’huile inflammable. Encore une fois, ce n’est pas un examen très précis. Si l’huile n’allume pas la lampe à huile pendant une longue période, elle n’est certainement pas une huile d’olive extra vierge.

Ces tests ne sont pas extrêmement des méthodes fiables pour savoir la vérité concernant votre huile d’olive. La meilleure option est d’acheter de l’huile d’olive des agriculteurs du voisinage. Vous devez comprendre que l’huile d’olive de l’Italie est considérée comme la norme par rapport à l’huile d’olive d’autres pays.

 

Étiqueté dans :