Une gagnante de l'Euromillion veut "recruter" un petit ami pour 69 000 euros/an

Jane Park a gagné l’Euromillion à 23 ans et espère acheter l’amour d’un homme avec un très bon salaire.

Un peu moins de 70.000 euros par an. C’est la valeur que Jane Park, 23 ans, donne à l’amour. C’est en tout cas le salaire qu’elle souhaite verser à son prochain mec, souffrant de solitude suite à des relations ratées.

Elle a lancé son site internet sur lequel il est possible de candidater à ce poste de « petit ami ». Jane Park a même prévu de filmer les entretiens pour en faire un documentaire l’année prochaine.

Une source a expliqué au journal Mirror, « elle ne sait jamais si on l’aime pour elle, ou pour son argent. Donc elle préfère avoir un arrangement honnête. Jane a tendance à manquer de confiance en elle et s’inquiète de la motivation des gens. Elle prête à payer le bon prix pour avoir quelqu’un de loyal. » 

En 2012, elle a gagné plus d’un million d’euros à l’Euromillion, alors qu’elle n’avait que 17 ans. Suite à cela, elle a énormément dépensé, a été victime de crises d’angoisse. La Britannique a même voulu porter plein contre Camelot, qui opère l’Euromillions au Royaume-Uni. Elle affirmait que la société ne l’avait pas assez protégé.