Aujourd’hui, vous allez apprendre une excellente recette pour les problèmes d’estomac, comme les brûlures d’estomac, le reflux, les douleurs gastriques et les ulcères. Son ingrédient clé est la patate douce. Ceux qui ont utilisé cette recette vous garantiront qu’il s’agit d’un meilleur remède naturel pour ce type de problèmes.

La gastrite est une irritation de la muqueuse de l’estomac. Les symptômes les plus courants associés à la gastrite sont la douleur et les brûlures d’estomac. Si vous ne prenez pas soin de vous, vos symptômes peuvent s’aggraver et vous pouvez même avoir des saignements dans votre tube digestif.

Mais si vous souffrez de ce problème, ne vous inquiétez pas, le remède à la gastrite et à d’autres maux d’estomac se trouve dans la nature.

La preuve est dans la recette que vous allez apprendre maintenant.

Ingrédients

1 patate douce moyenne
600 ml d’eau filtrée

Instructions

Épluchez et coupez la patate douce en plaçant les morceaux dans un bol avec un peu d’eau pour qu’ils ne changent pas de couleur. Mettez les morceaux de patate douce dans le mélangeur avec 600 ml d’eau.

Bien mélanger.

Filtrer le mélange (avec un chiffon ou une passoire de cuisine). Avec des mains propres, veillez à bien filtrer le mélange – tout le liquide doit être dans le bol.

Laisser reposer pendant deux heures. Maintenant, vous avez le liquide et au fond de la cuvette, le contenu solide, c’est la pulpe de la patate douce.

Versez le liquide de manière à ne disposer qu’une pulpe qui se trouve au fond du bol.

Si vous êtes au moment d’une journée ensoleillée, laissez la pulpe sécher au soleil.

Sinon, mettez-le dans le garde-manger pour qu’il sèche. Si vous choisissez la deuxième option, il faudra un peu plus de temps pour sécher.

Quand il est complètement sec, brisez-le, mélangez-le bien et placez-le dans un bocal en verre propre et sec.

Comment l’utilisez-vous?

C’est facile.

Après qu’il soit complètement sec, dissolvez une cuillerée à thé de poudre de patate douce dans 200 ml d’eau.

Remuez bien.
Buvez-en une tasse avant le petit déjeuner le matin, avant le déjeuner et une autre après le dîner.

Étiqueté dans :