L’épaule gelée (ou capsulite adhésive) est une inflammation qui se produit dans la capsule de l’humérus. L’articulation de l’épaule a une capsule articulaire très lâche appelée capsule articulaire de l’humérus et le tissu conjonctif peut parfois devenir enflammé et raide.

L’épaule gelée touche généralement une épaule à la fois, rarement les deux à la fois. Et quand cela se produit, cela peut grandement limiter l’amplitude des mouvements de l’épaule. Les personnes atteintes peuvent ressentir certaines contractions ou raideurs et même des douleurs à l’épaule qui limitent les mouvements.

La douleur est constante et s’aggrave la nuit ou par temps froid. Lorsqu’elle n’est pas traitée, la maladie ne disparaît pas et vous sentez ne pas pouvoir lever le bras. S’habiller, et le fait de conduire et d’effectuer des tâches normales peut causer de fortes douleurs à l’épaule.

TRAITEMENT NATUREL POUR L’ÉPAULE GELÉE

Les médicaments peuvent soulager temporairement la douleur, mais ils ne guérissent pas. En fait, ils peuvent aggraver la situation en créant d’autres effets secondaires tels que l’inflammation dans d’autres parties du corps. Et, vous ne voulez pas avoir à dépendre de façon permanente des analgésiques. La chirurgie comporte des risques, sans garantie de guérison complète.

Le mot clé dans cette maladie débilitante est « inflammation ». Avec l’inflammation, le jus fonctionne toujours. Et savoir quel jus boire permet une guérison rapide.

Voici certaines des choses que vous pouvez faire pour soulager une épaule gelée:

  1. Améliorer votre santé intestinale

Pour commencer à prévenir l’inflammation, vous devez vous concentrer sur la santé de vos intestins. Une grande partie de votre système immunitaire se situe dans vos intestins. Il est donc logique que la santé de votre système digestif soit l’une de vos principales priorités pour lutter contre l’inflammation.

Le plus gros problème auquel les gens sont confrontés avec leur intestin est le manque de bactéries saines. On peut remédier à cela en mangeant des  aliments fermentés ou en buvant régulièrement des jus verts. Une méthode beaucoup plus simple consiste à envisager de prendre un supplément de probiotiques.

Le vinaigre de cidre  est une boisson fermentée qui est la plus facile et la plus pratique à ajouter à votre régime alimentaire et qui aidera à réduire considérablement l’inflammation. Achetez uniquement  du vinaigre de cidre de pomme de Bragg  qui contient la «mère», ce qui est la clé de votre guérison.

  1. Buvez des jus anti-inflammatoires

L’un des remèdes naturels les plus faciles à arrêter l’inflammation est de boire des jus anti-inflammatoires. Cela s’applique à de nombreuses conditions inflammatoires.

Avec une épaule gelée, je peux imaginer que le jus serait un cauchemar pour vous. Vous aurez besoin de quelqu’un pour faire ces jus pour vous.

Voici deux de mes recettes de jus anti-inflammatoires préférées. Vous pouvez boire l’un ou l’autre (ou les deux) et ils vous donneront de bons résultats. Boire ces jus vous permet de consommer une plus grande quantité de leurs bienfaits pour la guérison rapide de l’inflammation de votre épaule.

JUS DE BETTERAVE

La betterave est riche en bétalaïnes, acide ascorbique, caroténoïdes, acides phénoliques et flavonoïdes, qui contribuent tous à un effet synergique d’antioxydants et d’anti-inflammatoires afin de réduire le stress oxydatif et l’inflammation chronique.

Mixez ceux-ci:

6 grosses betteraves – coupez les deux extrémités et frottez-les à l’eau courante, mixez avec écorce

1 citron – couper les deux extrémités du citron et le couper en quartiers, et mixez avec la peau

Racine de gingembre 1 pouce

Cela devrait faire environ 1 litre / pinte de jus en utilisant un presse-agrumes à mastiquer. Si vous utilisez une centrifugeuse à grande vitesse, vous obtiendrez peut-être un peu moins.

Attention: si vous n’avez jamais bu de jus de betterave, commencez par un peu de jus de betterave pour voir comment votre corps y réagit. Si vous ressentez une réaction, buvez beaucoup d’eau, buvez un peu moins de jus la prochaine fois et augmentez progressivement la quantité que votre corps serait capable de «tolérer».

JUS D’ANANAS

L’ananas contient l’enzyme bromélaïne qui possède des propriétés analgésiques (anti-inflammatoires). Il est recommandé pour un usage thérapeutique dans le traitement de l’inflammation chronique et des maladies. L’ananas est non seulement un analgésique naturel, mais il fournit également les nutriments nécessaires à la guérison de l’inflammation.

Mixez ceux-ci:

1 ananas entier – coupez la calotte et la peau épineuse, puis coupez la chair jaune en morceaux plus petits pour les faire passer à travers votre glissière à jus.

8-10 côtes de céleri

1 concombre

Racine de gingembre 1 pouce

Une pincée de poivre de Cayenne (facultatif mais qui favorise votre guérison)

Cela devrait faire environ 1 litre / litre de jus.

COMBIEN DE BOISSONS ET POUR COMBIEN DE TEMPS

La quantité et la durée nécessaires pour en boire dépendent de la gravité de votre épaule gelée. Préparez 1 litre de jus chaque jour et divisez-les en 3 portions, à boire le matin, l’après-midi et le soir, l’estomac vide, au moins 15 minutes avant les repas.

Attention: Si vous êtes diabétique, avez une pression artérielle basse, un trouble sanguin ou une infection à levures: Buvez environ 500 ml / jour (environ 17 oz / jour) – divisez-la en deux portions le matin et l’après-midi.

Oui, vous pouvez continuer à manger, mais essayez de réduire les aliments qui causent une inflammation. Au lieu de cela, manger des aliments qui aideront à éliminer l’inflammation.

Si vous prenez des médicaments, buvez votre jus à 2 heures d’intervalle des médicaments.

Après le premier jour, vous pouvez déjà ressentir une certaine amélioration. Voilà comment sont si puissants ces jus! Continuez à boire le même le deuxième et troisième jour.

Combien de jours de plus? Tant que cela prend pour VOUS, jusqu’à ce que la douleur disparaisse totalement. Pour certaines personnes, cela peut prendre 3 jours, pour d’autres, jusqu’à 14 jours. Si vous avez souffert pendant des mois, quelques jours ne sont vraiment rien quand vous savez que vous allez guérir en buvant ces jus anti-inflammatoires.

Étiqueté dans :