La perte de cheveux est l’un des problèmes les plus fréquents et les plus préoccupants chez les femmes, en particulier celles d’entre nous qui ont très peu de cheveux et qui sont également finies. Si c’est votre cas, dans cet article nous vous donnerons un traitement à l’aloe vera qui agit contre la chute des cheveux.

Pourquoi les cheveux tombent-ils ?
La perte de cheveux n’est pas seulement due au stress, il existe de nombreux facteurs pour lesquels vous pouvez garder les mèches dans votre main après l’avoir brossé, par exemple parce que les produits que vous utilisez contiennent des ingrédients agressifs pour vos cheveux, des carences nutritionnelles, de l’alopécie, des changements hormonaux et même maladies thyroïdiennes.

Traitement de la perte de cheveux
Lorsque les cheveux deviennent fins, cela signifie qu’ils ne reçoivent pas les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé, sains et beaux, tels que la vitamine B, la biotine, le zinc, le sélénium, le fer, les protéines et les oméga 3. Avant de dépenser pour des produits qui vous coûteront cher beaucoup d’argent Nous recommandons de préparer ce traitement avec des ingrédients naturels.

Tu devras:
10 cuillères à soupe de gel d’aloe vera

½ verre de lait de coco

½ tasse de flocons d’avoine

Que dois-tu faire:
Coupez un ou deux bras d’aloès le plus près possible de la tige et lavez-les abondamment à l’eau.

Coupez-les en deux et avec une cuillère extrayez le gel d’aloe vera, versez-le dans le blender, ajoutez le lait de coco, les flocons d’avoine et mixez pendant une minute.

Lorsque le mélange est épais, conserver dans un contenant hermétique et réfrigérer toute la journée.

Pour l’application, vous devez diviser vos cheveux en petites sections.

Prenez un peu de soin et appliquez-le des racines jusqu’aux pointes pour qu’il agisse en profondeur.

Laissez-le pendant 40 minutes et après ce temps, lavez comme d’habitude.

Vous pouvez répéter cette procédure 3 fois par semaine.