Grenade
Si nous vous informons que les grenades peuvent diminuer votre envie, vous saurez sans doute comment les adorer. Ce produit biologique succulent est riche en antioxydants, vitamines A, B5, C, E, potassium, acide folique et fer.
Comme indiqué par une étude réalisée à l’Université de Californie, les polyphénols contenus dans les grenades aident le système de digestion et empêchent la formation de lipides dans les vaisseaux sanguins. En outre, au sein d’une grenade, ses graines, qui ressemblent à des plaquettes rouges, possèdent d’autant plus de propriétés de récupération.
Ces graines ne contiennent pas beaucoup de calories et ils possèdent de grandes quantités d’agents de prévention du cancer et de vitamine C, qui aide à la combustion lente des graisses. C’est la raison pour laquelle le produit naturel est un véritable associé de minceur et de perte de poids.
Un quart de verre de pépins de grenade contient 1 g de protéines et de matières grasses, 3 g de fibres alimentaires et seulement 36 calories. Contraste avec différents jus de fruits, ainsi que du vin et du thé vert, le jus de grenade contient beaucoup plus de renforts cellulaires. En outre, un verre de jus de grenade peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires.
De cette façon, vous ne devriez rien faire de plus que boire du jus de grenade à chaque souper ou préparer un lait frappé à la grenade. Si vous n’aimez pas l’essence du jus de grenade immaculé, vous pouvez simplement le mélanger à de l’eau.
Myrtilles
Le thé aux myrtilles réduit l’appétit et vous satisfait pendant une période prolongée, tout en maintenant l’équilibre du taux de glucose. Quelques tasses de thé aux bleuets par jour aideront votre système de digestion et vous aideront à vous passer du poids en abondance.
En outre, une étude réalisée sur des rats au centre cardiovasculaire de l’université du Michigan a confirmé que la myrtille favorise la perte de poids. Les rats ont réduit leur graisse abdominale de 2 pour cent après avoir dévoré une petite quantité de myrtilles de manière constante.
De plus, les myrtilles contiennent une grande quantité d’agents de prévention du cancer qui aident à éliminer les matières dangereuses du corps.
Dévorez les myrtilles pour le petit-déjeuner en mélangeant des céréales et un peu de yaourt, ou consommez simplement un petit bouquet de myrtilles pour vos collations. Cela vous satisfera et fournira à votre corps des vitamines et des renforcements cellulaires essentiels.
Bananes
Les bananes sont riches en vitamine B, en potassium, en fibres alimentaires et en sucres caractéristiques. Ils peuvent constituer un segment essentiel de la routine alimentaire et une extension de celle-ci.
De nombreuses personnes qui consomment des bananes au milieu d’un souper ont un objectif final: diminuer l’appétit et donner de la vitalité à leur corps.
En raison de l’état anormal des sucres réguliers contenus dans les bananes, ceux-ci peuvent être dévorés comme des substituts de desserts. C’est la raison pour laquelle ils sont considérés comme un excellent petit morceau.
Ils constituent un produit biologique idéal pour les personnes qui cherchent à perdre du poids à cause du potassium calmé par l’abondance d’eau dans le corps, ainsi que des fibres alimentaires qui soutiennent le système de digestion et induisent une flambée de graisse. Le potassium contenu dans les bananes aide à la construction musculaire, ce qui contribuera ainsi à la combustion lente des graisses.
Mangez des bananes avec des flocons d’avoine, du yaourt, des graines de lin, des baies ou des épinards.
Pommes et poires
Les filaments alimentaires contenus dans les pommes et les poires aident à soutenir le système de digestion et à en garder un satisfait au milieu des dîners.
Comme l’indique une étude réalisée en 2004 par des chercheurs de l’USDA, les pommes rougesdélicieuxdu forgeron de mamie qui ont été placées en treizième et douzième rangs, en ce qui concerne la fixation de leurs agents de prévention du cancer. De plus, les pommes sont incroyables pour des dents en meilleure santé, le diabète, la maladie de Parkinson, différentes sortes de tumeurs, la maladie d’Alzheimer, le cholestérol et le système immunitaire qui parmi de nombreux autres problèmes de santé.
Encore une fois, les poires sont une source impressionnante de potassium, de vitamines C, E, B2, de cuivre et qui ont une plus grande quantité de pectine que les pommes. Ces deux produits organiques sont riches en pectine, une fibre soluble dans l’eau, qui facilite l’ingestion d’eau dans les cellules et bloque la rétention de graisse dans celles-ci. Mangez des poires et des pommes comme un collation ou bien préparez une salade de fruits.
Avocats
Il est primordial que vous réalisiez que les avocats sont riches en calories et en matières grasses, vous ne devriez donc pas en manger en excès pendant une journée.
Un avocat, en substitution du souper ou consolidé au dîner, il suffit pour toute la journée. Ces produits naturels contiennent des graisses qui illuminent votre corps pour arrêter le pic de glucose. Les pointes de glucose déclenchent la mise en réserve de la graisse, et personne n’a besoin de graisse en surabondance sur le corps, n’est-ce pas?
Les avocats possèdent de nombreux avantages médicaux: ils sécurisent le cœur, qui sont utiles pour le taux de cholestérol et aident à diriger le glucose et le pouls.
La clinique Mayo affirme que la fibre contenue dans les avocats favorise l’absorption, maintient les entrailles saines et régularise le poids du corps.
Ils ont une forte centralisation en protéines et une faible teneur en sucres et sont riches en agents anticancéreux, comme le potassium, le magnésium, le fer, le phosphore et la vitamine B5.