La patrie de l’anis est le Moyen-Orient et les îles de la partie orientale de la Méditerranée. En tant que culture agricole, elle est cultivée en Amérique du Sud et centrale, au Liban, en Inde, en Italie, en Hongrie, en Espagne, en Turquie et en Allemagne. L’Anise est une plante herbacée d’un an, d’une hauteur de 20 à 60 cm. Il pousse comme un fruit sauvage quelque part dans la partie orientale de la Méditerranée. Le médicament ne provient que du troupeau. L’anis est très agréable, avec une odeur intense d’anétol, et avec un goût sucré, aromatique, chaleureux et un peu savoureux. Anise se caractérise par son encapsulation avec de petites fibres unicellulaires, verruqueuses, avec des blagues épaisses et de très petites ecchymoses.
Composition chimique:
L’Anise contient 1 à 5% d’huile essentielle, environ 10% d’huile grasse, 20% de protéines et de sucre. L’Anisi aetheroleum est obtenu par distillation au moyen de vapeur d’eau à partir de fruits frais mûrs.
L’anis est notre herbe de prédilection si nous voulons une peau sans rides. En outre, l’anis a de nombreux avantages pour la santé est super sain Vous n’avez pas besoin de botox, vous avez juste besoin de thé à l’anis. Voici comment le faire et comment l’utiliser.
Ingrédients:
1 poing d’anis
1 verre d’eau
Préparation:
Faites chauffer l’eau et quand elle commence à bouillir, mettez les graines d’anis dans l’eau. Laissez bouillir environ 3 minutes et laissez-le là jusqu’à ce qu’il cesse de bouillir.
Laissez-le refroidir puis filtrez le liquide dans une bouteille en verre ou un pot préalablement stérilisé.
Utilisation:
Utilisez ce mélange tous les jours. Après le réveil, lavez d’abord votre visage avec de l’eau, puis avec le mélange. Ou vous pouvez prendre des boules de coton et les faire tremper dans le mélange et les taper sur votre visage.