Quand nous sommes enfants, nos parents nous disent que nous ne devrions pas laisser les mouches s’arrêter à notre nourriture. ils nous disent qu’ils sont sales et qu’ils apportent des bactéries et des maladies, mais vous vous êtes en fait demandé ce qui se passe quand une mouche s’arrête dans votre nourriture.

Tout ce que nos mères nous disent n’est pas un mensonge. en fait, les scientifiques préviennent que les mouches attirent deux fois plus de germes que les cafards et qu’elles se réfèrent aux mouches que l’on trouve partout, car il existe plus de 90 000 espèces de mouches. mais que se passe-t-il réellement entre les mouches et votre nourriture? eh bien, les mouches font des choses dégoûtantes: elles se nourrissent de déchets, de caca et de cadavres, et tous ces germes sont transférés à leurs jambes et aux petits poils qu’ils ont sur tout le corps.

le pire de tout, c’est qu’il ne leur faut qu’une seconde pour transmettre tous ces germes à votre nourriture ou à votre corps. en outre, les mouches ne peuvent pas mâcher, alors pour manger, elles crachent des enzymes dans les aliments pour les dissoudre, puis les siroter. et ce n’est pas tout, les mouches peuvent transmettre le choléra, la dysenterie et la typhoïde, mais n’ayez pas peur!

il est peu probable qu’en s’arrêtant à votre nourriture pour seulement quelques secondes, que vous puissiez être infecté par ces maladies.

Étiqueté dans :