Ces graines sont précieuses pour prévenir l’apparition d’une maladie cardiaque et rajeunir les vaisseaux sanguins, ainsi que pour la protection contre l’athérosclérose et les accidents vasculaires cérébraux.

«Chaque automne, ma tante cueille dans le jardin les pépins de raisin et en tire le jus. Tout d’abord, elle les met sur un chiffon et les sèche au soleil en les remuant plusieurs fois par jour, puis les moudre dans un moulin à café et les stocker dans un bocal en verre avec un couvercle bien fermé. Elle met une cuillerée de poudre saupoudrée d’un demi-litre d’eau bouillante et la laisse reposer pendant quatre à cinq heures, enveloppée dans une couverture. Elle boit cela quatre ou cinq fois par jour, une heure avant les repas. Le traitement dure trois semaines et est pris une fois par an. Ma tante dit que cela vous protège des maladies cardiaques. Cependant, elle a également arrêté le développement de sa cataracte. Comme elle le dit, elle se sent beaucoup mieux!

Je vais d’abord dire que c’est une très bonne recette, que je recommande vivement. Les pépins de raisin, qui ne sont généralement pas consommés, sont beaucoup plus utiles que la partie molle du raisin. Leur élixir est utilisé dans l’atténuation de l’athérosclérose, de la cardiopathie ischémique, de l’hypertonie, de l’infarctus, des accidents vasculaires cérébraux et de nombreux autres maux. Cependant, il est très important de tout savoir: si vous avalez les graines, elles n’auront pas d’effet cicatrisant. Les substances bénéfiques sont mieux absorbées par l’huile de pépins de raisin, ainsi que par la teinture.

Comment faire l’huile de pépins de raisin
Lavez les graines et séchez-les au four entre 40 et 45 degrés Celsius. Mettez-les dans un moulin à café, versez-les dans un bocal d’un demi-litre et saupoudrez-les d’huile de tournesol raffinée. Fermez le pot et laissez-le dans un endroit froid pendant une semaine. Mélanger de temps en temps. Puis égouttez-le à travers la gaze et laissez-le dans un bocal fermé pendant deux à trois jours. Puis versez soigneusement dans un autre bocal l’huile verte accumulée d’en haut. Prenez une cuillère à soupe d’huile de pépins de raisin une fois par jour. Prenez-le préventivement dix jours, une fois par saison. En cas de maladies du tractus gastro-intestinal, du système cardiovasculaire, de la colite (inflammation de l’intestin) et de l’athérosclérose, le traitement peut être poursuivi pendant un mois maximum.

Comment fabriquer et utiliser la teinture de pépins de raisin
Lavez les graines d’un raisin rouge, séchez-les, mettez-les dans un moulin à café et broyez-les. Ensuite, mettez les graines moulues dans un pot d’un demi-litre, en remplissant le pot à la moitié. Versez sur le dessus avec de la vodka, fermez-le bien et rangez-le dans un endroit sombre pendant un mois, en remuant quotidiennement. Égouttez-le et prenez cinq gouttes par jour pendant les repas, puis faites une pause de cinq jours et continuez à utiliser la teinture jusqu’à la fin du mois, en suivant le même schéma (cinq jours, une pause de cinq jours).

Attention
Les raisins doivent être mis à la terre car ils sont complètement inutiles si vous les avalez.

Étiqueté dans :