Le passage des années apporte de nombreux problèmes qui peuvent être tout à fait terribles pour beaucoup de gens, car ils nous touchent de manière impressionnante et ce que nous voudrions surtout, c’est les éviter à tout prix.

Les maux, malaises, problèmes de santé et autres sont ceux qui peuvent nous arriver lorsque les années passent, cependant, quelque chose qui nous inquiète davantage est notre apparence qui se détériore avec le temps.

Il est très connu que l’apparence est l’un des aspects les plus touchés par la vieillesse, à savoir les rides, les taches et autres imperfections qui rendent notre peau beaucoup plus opaque et sans vie.

Pour éviter cela, il existe des crèmes et des traitements qui ne doivent pas nécessairement être effectués à domicile, mais nous pouvons également obtenir la fermeté de notre peau sans dépenser beaucoup et sans risque, et aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment. Portez une attention particulière

RÉCUPÉRER VOTRE PEAU EN ÉLIMINANT LES RIDES.

C’est une crème à base de bicarbonate qui est vraiment géniale si vous souhaitez éliminer les rides et les taches cutanées si moches et qui nous mettent mal à l’aise.

Pour préparer cette crème, vous aurez besoin des matériaux suivants:

=2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

=Eau minérale

=Citron (peau grasse)

=Miel (peau sèche)

=Un autre élément tel que l’aloe vera, l’huile d’olive, l’acide acétylsalicylique ou tout autre élément auquel vous êtes déjà habitué.

Préparation et application

Faites une pâte homogène avec de l’eau et du bicarbonate de soude et ajoutez quelques gouttes de citron ou une demi-cuillerée de miel. Ajoutez des aspirines écrasées, c’est une bonne option en tant qu’élément complémentaire.

Lavez votre visage très bien et étendez le masque sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laisser agir 15 à 20 minutes et rincer abondamment à l’eau. Sécher légèrement et appliquer un peu de crème hydratante et quelques gouttes de peroxyde d’hydrogène.

Vous devez le faire au moins 3 fois par semaine et de préférence la nuit.

Étiqueté dans :