La désintoxication est extrêmement importante car elle est responsable de l’élimination de toutes les toxines qui s’accumulent avec le temps dans le corps. On pense qu’elles sont créées par la consommation d’aliments malsains ou artificiels. Lorsque vous nettoyez votre foie, le système immunitaire est amélioré et vous soulagez divers problèmes de santé.
Comme par exemple: aide à résoudre certains troubles digestifs, prévient la stéatose hépatique, les calculs dans la vésicule biliaire, diminue le taux de mauvais cholestérol dans le sang, soulage les allergies, prévient la fatigue, réduit les malaises et les douleurs mineures, beaucoup plus.
Préparez ce jus de citron et de betterave pour nettoyer le foie et perdre du poids!
Le shake qui aidera à détoxifier.
La plupart du temps, le nettoyage du foie se fait en buvant une combinaison de jus de fruits naturels pendant plusieurs jours. Ainsi, le corps reçoit une bonne quantité de vitamines, de nutriments et de minéraux. Le plus efficace de tous est une combinaison spéciale de betterave et de citron, ensuite nous expliquerons la meilleure façon de le faire.
Ingrédients, préparation et utilisation.
2 citrons
2 betteraves moyennes
2 tasses d’eau
Il est nécessaire de bien laver les betteraves avant de les hacher, évitant ainsi l’entrée de tout micro-organisme externe à votre corps. Il n’est pas nécessaire que les pelures, la pelure de ce légume soit très fine et se consomme facilement, ensuite, on procède à la hacher en petits carrés, placer dans le mélangeur avec les deux tasses d’eau.
Une fois qu’il a été mélangé, passez à mettre la moitié du mélange et ensuite joindre les deux parties. Enfin, il suffit de presser le jus des deux citrons sur le liquide, sans aucune raison d’ajouter du sucre, évitez également de placer du miel. Il peut être pris trois fois par jour pendant une semaine, ce temps sera suffisant pour qu’il commence à prendre effet.
Propriétés de la betterave et du citron
Les premiers ont une couleur rouge foncé et sont la valeur nutritionnelle et médicinale la plus importante. Plusieurs études ont montré que le légume joue un rôle important dans la détoxification du corps en éliminant les substances cancérogènes. La fibre qu’elle contient contient des substances efficaces qui absorbent différentes toxines filtrées par le foie et qui passent dans l’intestin.
Par contre, les propriétés du citron dans le domaine de la médecine sont connues depuis longtemps. Étant probablement l’un des premiers remèdes naturels que tout le monde a reçu en cas de grippe ou de problème lié au rhume.
Une portion approximative de 224 grammes de jus contient environ 94,4 g de vitamine C. Grâce à sa forte acidité, elle est très efficace pour digérer les aliments dans le système digestif. En outre, selon une étude de l’Université de Buenos Aires en Argentine, le terpène et le limonène qu’il contient peuvent protéger le corps et prévenir ainsi le cancer.
Il ne fait aucun doute que la combinaison de ces deux ingrédients sera totalement bénéfique pour le corps. Nous vous invitons donc à partager cet article sur tous vos réseaux sociaux.