La sciatique est un état de santé qui se manifeste par une douleur aux jambes qui peut donner l’impression d’une crampe aux jambes ou qui peut être si intense et atroce que de simples positions telles que rester assis ou debout peuvent devenir impossibles.
Cette condition peut apparaître soudainement ou se développer progressivement. Il peut s’accompagner des signes suivants: sensation de brûlure jusqu’à la jambe jusqu’aux orteils, faiblesse et engourdissement. L’incapacité à bouger le pied et les orteils et à plier le genou n’est pas un symptôme typique.
CAUSES DE SCIATICA
La sciatique peut également être le signe d’un «nerf pincé» qui peut être pincé à l’intérieur ou à l’extérieur du canal rachidien et qui frappe un ou plusieurs nerfs rachidiens.
Voici les causes suivantes:
La cause la plus typique de cette affection est une hernie discale ou une hernie discale qui exerce une pression sur la racine nerveuse.
La sténose spinale se produit en raison du rétrécissement du canal rachidien avec une pression sur les nerfs.
Le syndrome de Piriformis se développe lorsque le muscle piriforme, qui est un petit muscle situé profondément dans les fesses, devient tendu ou provoque des spasmes, ce qui exerce une pression sur le nerf sciatique et l’irrite.
Les spondylolisthésis résultent du mouvement de l’os dans le dos (vertèbre) qui glisse vers l’avant sur l’os situé en dessous, rétrécissant l’ouverture par laquelle le nerf sort.
La sciatique résulte d’un rétrécissement du canal rachidien avec pression sur les nerfs.
Néanmoins, nous avons un remède maison efficace qui vous aidera à éliminer pour toujours les douleurs dorsales et sciatiques. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions ci-dessous:
SCIATICA ET REMEDE Douleur Dorsale
Ingrédients requis:
4 gousses d’ail bio vieillies
2 tasses de lait de coco biologique
Préparation: Inclure les gousses d’ail dans le lait de coco et laisser mijoter le mélange à feu vif pendant 30 minutes. Laissez-le refroidir et ensuite, consommez-le.
CONSEIL ADDITIONNEL
Ginger – Un grand soulagement de la douleur
Le gingembre a des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-ulcéreuses puissantes. L’huile essentielle de gingembre est un agent de guérison extraordinaire qui contient de puissantes qualités anti-inflammatoires et analgésiques. De nombreuses études menées ont prouvé qu’il s’agissait d’un analgésique extraordinaire, car il pouvait agir sur les récepteurs vanilloïdes situés sur les terminaisons nerveuses sensorielles, soulageant ainsi la douleur liée à l’arthrite.
L’Université de Miami a mené une étude sur l’extrait de gingembre et a révélé qu’elle pourrait constituer un excellent substitut aux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Dans cette étude, 247 personnes souffrant d’arthrose du genou ont été impliquées et ont comparé les effets de l’extrait de gingembre au placebo. Les résultats obtenus ont montré que le gingembre atténuait remarquablement la douleur et la raideur des articulations du genou de 40%.
Une autre étude réalisée par les chercheurs de l’Université de Californie à Los Angeles a révélé la capacité du gingembre à influer sur certains processus inflammatoires au niveau cellulaire. Le gingembre est fortement recommandé aux personnes souffrant d’arthrite en raison de ses propriétés analgésiques incroyables.