Vous pouvez associer une toux aux effets à long terme du tabagisme passif ou du tabagisme, de la vieillesse ou tout simplement aux conditions naturelles qui prévalent pour tous ceux qui vivent toute leur vie aux États-Unis.
La toux est le moyen utilisé par votre corps pour nettoyer l’autoroute centrale de votre système respiratoire. Il agit en tant que messager de votre corps pour vous faire savoir que quelque chose ne va pas.

Il peut s’agir d’un rhume, d’une grippe ou d’une infection telle que la bronchite.

Si vous souffrez de bronchite, vous savez à quel point il est difficile à traiter. De plus, cela peut aussi rendre impossible même les activités quotidiennes mineures.

La médecine conventionnelle recommande souvent d’éviter les émanations de fumée et la fumée, de prendre suffisamment de repos, de boire beaucoup de liquide et, éventuellement, de sirop contre la toux ou un bronchodilatateur inhalé. Si vous souffrez de bronchite chronique, vous pourriez avoir besoin de stéroïdes oraux (pour diminuer l’inflammation) et d’oxygène supplémentaire.

Toutefois, si vous avez un rhume, une gorge irritée, une toux ou même une bronchite aiguë, vous n’avez pas à prendre de stéroïdes oraux ni à utiliser un bronchodilatateur inhalé. Ceux-ci viennent souvent avec des effets secondaires indésirables.

Vous pouvez utiliser des ingrédients entièrement naturels pour soulager votre toux.
Le remède à la maison présenté ci-dessous comprend des ingrédients naturels, tels que le miel et la banane.

Consommer des bananes pendant un rhume ou toute autre infection des voies respiratoires supérieures peut vous aider à augmenter votre énergie et à absorber des fibres alimentaires comme la pectine; des minéraux comme le magnésium et le potassium; des vitamines comme le carotène; les nutriments comme les protéines; et plus.
Le miel est l’un des meilleurs remèdes naturels pour le mal de gorge, la toux, la bronchite et d’autres infections des voies respiratoires. Dans une étude, les enfants âgés de plus de deux ans souffrant d’infections des voies respiratoires supérieures ont reçu jusqu’à deux cuillères à thé. (10 ml) de miel biologique cru avant de se coucher. Il semblait diminuer la toux nocturne et améliorer le sommeil.

Le miel semblait être aussi efficace que le dextrométhorphane, c’est-à-dire un ingrédient antitussif commun, à des doses en vente libre typiques. Le miel étant largement disponible et peu coûteux, il vaut peut-être la peine d’essayer.

Remède contre la toux maison
Ingrédients:

2 cuillères à soupe de miel biologique brut
2 bananes mûres (bio)
400 ml d’eau bouillante
Préparation:

Vous devez écraser les bananes à l’aide d’une fourchette et faire bouillir l’eau. Ensuite, ajoutez les bananes à l’eau. Retirez du feu et laissez-le refroidir pendant environ une demi-heure. Ensuite, ajoutez le miel.

Vous devez prendre environ 100 ml de ce remède contre la toux fait maison 4 fois par jour. Vous pouvez le réchauffer un peu avant de le prendre. Vous serez surpris par les résultats!

Étiqueté dans :