Les désodorisants commerciaux ont souvent été associés à de graves problèmes de santé, tels que nausées, migraines, maux d’estomac, etc.

D’autre part, vous pouvez opter pour des alternatives faites maison comme la recette que nous recommandons ici. Cette recette assainissante d’air rend non seulement votre maison plus agréable à vivre, elle vous protégera également des produits chimiques corrosifs produits par les assainisseurs commerciaux.

L’ingrédient de base utilisé dans cette recette est le Downy, un produit incontournable, car il ne laisse aucun résidu sur le tissu des meubles et procure une fraîcheur qui dure jusqu’à 12 semaines. Sans oublier que cet assainisseur d’air bricolage économisera également de l’argent!
Que faites vous:

À l’aide d’une fourchette, mélangez l’huile essentielle et le bicarbonate de soude dans un bol. Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur propre, puis remplissez le flacon avec de l’eau distillée et fermez-le. N’oubliez pas de bien agiter avant chaque utilisation.

Utilisez cet assainisseur d’air fait maison pour vaporiser sur toute la maison ou le bureau. Vous pouvez également rafraîchir vos meubles, vos rideaux et vos vêtements! N’hésitez pas à essayer cette recette car les résultats sont tout simplement incroyables!

Regardez la vidéo ci-dessous pour plus de détails.

 

Étiqueté dans :