Ces plantes intérieures sont très résistantes à la négligence. Si votre maison se termine par l’un de ces spécimens presque indestructibles, il ne tente que de rappeler de répondre à vos besoins en maintenance.
Plantes intérieures qui tolèrent le manque de soins
Aglaonema.
Également connu sous le nom de Chinois Evergreen, il s’agit d’une plante facile à soigner, nécessite peu de lumière et de faible entretien. Résiste à l’excès d’eau et se présente dans des variétés et des tonalités de différentes feuilles.
Asperges fougère.
C’est beaucoup plus résistant que les autres fougères, grâce à ce que techniquement ce n’est pas une fougère, mais une plante avec des fleurs parent des asperges. Il peut être adapté aux coins ensoleillés ou sombres, gardez le sol humide et prospérer.
Pachira Aquatica.
Également connu sous le nom de Castaño de Guinée, il présente fréquemment un tronc tressé, la localisez-la dans un endroit avec une lumière vive, mais indirecte et l’eau fréquente, car son habitat est le marais.
Usine d’argent chinois
Cette plante préfère un lieu sombre et une irrigation hebdomadaire. Vous pouvez planter les ramifications qui poussent de votre base pour remplir votre maison avec des usines d’argent.
Yucca
La recette pour obtenir un hanppy Cassava est beaucoup de soleil, d’eau avec modération et placez-la dans un conteneur profond pour empêcher les tiges ligneuses de devenir très lourdes.
Violettes africaines
Cette plante est très populaire, elle fleurit plusieurs fois par an, vous devez le placer dans un endroit avec une lumière lumineuse mais indirecte et un sol humide. Un bon drainage et engrais des violettes africaines administrées tous les 15 jours peuvent également aider.
Plante aérienne.
Initier la plante environ 2 ou 3 heures tous les 10 jours pour rester en parfait état.
Plante d’araignée
Laissez-le dans un endroit bien éclairé et n’oubliez pas de l’arroser chaque semaine.