Le remède naturel le plus célèbre est l’ail. Il est savoureux et fort en parfum mais guérit également beaucoup de problèmes. Si vous le mangez cru, cela peut être le meilleur remède naturel.
Pour le cholestérol et l’hypertension, l’ail est le remède. En outre, l’ail résout des problèmes tels que la diarrhée des voyageurs, le rhume des foins, le rhume, la grippe, les champignons et les piqûres d’insectes.
Soulage les symptômes du diabète et l’hypertrophie de la prostate ou l’arthrose.
L’ail élimine également les toxines du corps et améliore l’immunité.
Lorsqu’il est mélangé avec du gingembre et de l’oignon, soulage la désintoxication en chimiothérapie.
COMMENT UTILISER L’AIL ?:
Ce légume a de l’allicine, utile lorsqu’il est chauffé ou décentralisé. Donc, essayez toujours d’utiliser de l’ail cru, cela ne fait aucune différence, c’est sain quand même.
Lorsque vous écrasez ou tranchez et laissez pendant 15 minutes, l’allicine devient plus active. Si votre ventre est plein de nourriture, il absorbe tous les nutriments, alors essayez de le manger l’estomac vide.
RAIL AIL + MIEL:
Mélanger 1 cuillère à soupe de miel et 2-3 gousses d’ail hachées. Cela vous rend quotidiennement plus sain et plus énergique.
FLE TONIQUE DE L’AIL:
Ce tonique provoque des brûlures ou des éruptions cutanées puisqu’il contient des huiles naturelles. Donc, cela signifie que vous ne devez pas vous frotter les yeux lorsque le tonique est terminé et portez toujours des gants pour éviter cela.
VOUS AVEZ JUSTE BESOIN:
½ oignon jaune haché.
5 gousses d’ail hachées.
2 poivrons rouges hachés.
1 cuillère à soupe de gingembre.
1 jus de citron.
Vinaigre de cidre de pomme.
PRÉPARATION:
Dans un bocal de 300-500 ml d’eau au fond, ajoutez l’oignon. Après cela, ajoutez l’ail et les poivrons rouges avec les graines. Ensuite, mettez le gingembre et versez le jus de citron.
Enfin, ajoutez du vinaigre et laissez-le ainsi avec un espace de 1 cm à partir du couvercle du pot. Fermer et mettre dans le garde-manger sur un comptoir.
Utilisez ce tonique pour soigner le remède contre le rhume, la grippe ou la gorge. N’attendez plus pour le faire.