De nombreux nutritionnistes recommandent la détoxication du corps deux fois par an car l’élimination des toxines qui se sont accumulées dans votre corps, en particulier le foie, améliorera non seulement de nombreuses fonctions corporelles, mais empêchera également l’apparition de maladies potentiellement mortelles.

La recette de détoxication naturelle que nous recommandons ici est extrêmement bénéfique pour le nettoyage du foie et pour perdre du poids sans trop d’effort.

Nettoyer votre foie et perdre du poids en 72 heures avec cette boisson puissante

Le foie est l’organe le plus important du corps chargé d’éliminer les toxines. Il participe également à la plupart des processus métaboliques dans le corps. Des quantités excessives de toxines peuvent exercer une forte pression sur le foie et compromettre gravement sa fonction. De plus, un foie surmené inhibe souvent la perte de poids et peut même entraîner une prise de poids indésirable.

La détoxication hépatique régulière peut considérablement améliorer sa fonction et stimuler la rupture des cellules graisseuses dans votre corps. Et il n’ya pas de meilleur moyen naturel de le faire que la recette que nous fournissons ici.

Lorsque vous effectuez le traitement, qui ne prend que 3 jours, il est important d’éviter les repas lourds et de boire beaucoup d’eau pour accélérer le processus de désintoxication et augmenter vos résultats de perte de poids.
Ingrédients:

– 3 citrons

– 1 tasse de persil haché

– 5 vapeurs de céleri

– 6 tasses d’eau

Instructions:

Laver soigneusement les ingrédients. Si vous utilisez des citrons biologiques, ne les épluchez pas. Mélanger tous les ingrédients sauf l’eau. Ensuite, ajoutez de l’eau et mélangez à nouveau. Votre recette de désintoxication du foie est prête à boire!

Pour des résultats optimaux, buvez 2 verres de cette recette nettoyante pour le foie et brûlant les graisses 3 fois par jour, de préférence avant les repas. Répéter pendant 3 jours d’affilée. Prenez une semaine de pause puis recommencez le traitement.

Étiqueté dans :

,