Vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies en éliminant le mucus, les dépôts fécaux et les parasites de vos intestins.
Au cours d’une période de 7 décennies, nos intestins traitent 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui signifie qu’environ 15 livres de dépôts fécaux et de déchets toxiques s’accumulent dans l’estomac, lesquels contaminent votre sang et causent des dommages irréparables au corps. .
purifiez-votre-colon-à-la-maison-en-juste-trois semaines-avec-ce-2-ingrédient-remède
Notre corps nous avertit que nos intestins sont contaminés en présentant un certain nombre de signes, tels que prise de poids excessive ou insuffisante, maladie des reins et du foie, problèmes d’audition et de vision, problèmes de peau, des cheveux et des ongles, constipation fréquente, trouble du métabolisme, diabète, etc. ainsi que d’autres maladies, allant de l’arthrite au cancer.
Seule une petite partie du côlon, à savoir 40 à 50 centimètres, peut être nettoyée par lavement ou clyster. En outre, ce traitement de nettoyage de lavement est effectué à l’aide d’un équipement spécial, affecte la microflore intestinale et est coûteux en temps et en argent.
Néanmoins, il existe un moyen tout à fait naturel de nettoyer le côlon et de débarrasser les intestins des dépôts de mucus et de selles, ou des parasites, tout en préservant pleinement la microflore intestinale: en consommant 1 à 3 cuillères à soupe de farine de lin pendant seulement trois semaines !!
La farine de lin peut absorber et éliminer les toxines du corps et réduire le taux de cholestérol dans le sang. Elle a également un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. Cette méthode permet une normalisation rapide du poids et une combustion des graisses.
Les indications:
poids corporel excessif, troubles du métabolisme des lipides
affections inflammatoires des voies respiratoires supérieures, du tube digestif
infections, cystite, maladies des voies urinaires, pyélonéphrite
colite, gastrite, ulcère de l’estomac et du duodénum
Méthode de nettoyage de l’intestin à la farine de lin – Recette
Au cours d’une période de trois semaines, au lieu de votre petit-déjeuner, vous devez consommer le mélange suivant selon le plan ci-dessous:
Semaine 1: 1 cuillère à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir
Semaine 2: 2 cuillères à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir
Semaine 3: 3 cuillères à soupe de farine de lin et 150 ml de kéfir
Consommez ce mélange au lieu du petit-déjeuner et veillez à boire au moins 2 litres d’eau par jour. Cependant, les meilleurs résultats sont obtenus si vous buvez de l’eau de miel pendant le traitement. Toujours préparer une portion fraîche le matin, car les graines peuvent devenir rances si elles sont préparées à l’avance.
Remarque: Cette procédure de nettoyage des intestins doit être effectuée une fois par an.