Les alvéoles à miels ont faits par les abeilles, et constituent d’excellentes sources de composés bioactifs et de vitamine A. Avez-vous déjà pensé à les mastiquer ? Les experts disent qu’ils nettoieront vos dents et vos gencives, désinfectera la cavité buccale et enlèvera toute plaque.

L’alvéole à miel est riche en composés utiles que l’on trouve communément dans tous les produits apicoles. Pour améliorer vos voies respiratoires, mâchez un peu d’alvéoles à miel.

Puisque les experts en santé associent les maladies des voies respiratoires aux troubles du métabolisme et aux carences nutritionnelles, vous pouvez facilement deviner les bienfaits de ce produit.

L’alvéole à miel fonctionne à merveille lorsqu’il s’agit de traiter le rhume. Mâchez-en pendant 4 à 6 heures. Pour de meilleurs résultats, le traitement devrait durer une journée. Comme cette thérapie à domicile n’a pas d’effets secondaires, vous pouvez la répéter dès le lendemain. Elle prévient également des infections des sinus, très fréquents en automne et au printemps.

Des études ont montré que les personnes qui ont mâché du nid d’abeille dans leur enfance, jusqu’à l’âge de 16 ans, sont rarement sujets à de graves problèmes de santé. C’est un excellent moyen de renforcer la fonction et l’immunité de vos voies respiratoires, produisant alors un effet qui dure quatre ans – quelque chose dont vous serez reconnaissant plus tard dans votre vie.

Mâcher des alvéoles à miel est particulièrement recommandé pour les personnes qui souffrent de parodontite, de saignements de gencive et de plaies dans la cavité buccale. Il fait des miracles lorsqu’il s’agit de renforcer vos gencives ou d’enlever toute plaque.

Étiqueté dans :