Le vieillissement conduit inévitablement à la perte de cheveux, mais c’est une question frustrante qui dérange beaucoup. En outre, la génétique peut accélérer son apparition, ce qui peut entraîner une perte de cheveux, la calvitie et la perte de cheveux.
Il existe de nombreux produits différents sur le marché qui stimulent considérablement la croissance des cheveux, mais apparemment, aucun d’entre eux ne fournit les effets promis. En outre, ils sont riches en produits chimiques qui causent des effets indésirables et endommagent le corps.
Pourtant, de nombreuses personnes essaient différents produits pour épaissir et rendre leurs cils épais et succulents, mais elles ne peuvent tout simplement pas trouver une solution efficace.
D’autre part, l’huile de ricin est un puissant remède antique qui procure de nombreux bienfaits pour la santé. C’est un antifongique puissant, une riche source de vitamine E, de protéines et de minéraux, doté de fortes propriétés antibactériennes, d’une activité anti-inflammatoire et riche en acides gras oméga-9.
Il offre également divers avantages pour la santé, car il traite avec succès:
- Coup de soleil
- Pied d’athlète
- Crampes menstruelles
- Acné, boutons et problèmes de peau
- Maux de tête
- Infections cutanées
- Problèmes gastro-intestinaux
- Vers
- Pellicules et autres infections fongiques ou microbiennes du cuir chevelu
En fait, c’est l’un des meilleurs remèdes naturels dans le cas de problèmes de cheveux et de peau.
Cette huile est riche en acides gras oméga-9, qui nourrissent les cheveux et les follicules et stimulent la croissance de vos cheveux, de vos sourcils et de vos cils. Il est abondant en triglycérides d’acides gras insaturés qui rajeunissent les cheveux et en acide ricinoléique, qui prévient et traite les champignons, le mildiou et les infections.
Selon le Dr David William, l’huile de ricin contribue également à la circulation de la lymphe. Il affirme: «Aucun médicament ne peut améliorer le flux de la lymphe, mais l’application topique d’huile de ricin peut y parvenir. »
Voici comment utiliser l’huile de ricin:
- Pack d’huile de ricin
Cette huile est excellente pour le traitement des problèmes digestifs, des ulcères ovariens, du syndrome du côlon irritable, des crampes menstruelles, des calculs rénaux, des fibromes, des articulations enflées. Ce pack sera d’une grande aide:
-Il suffit de verser un peu d’huile sur plusieurs couches de gaze et d’appliquer la gaze sur la zone à problèmes. Pour de meilleurs effets, placez une bouteille d’eau chaude dessus. Laissez-le agir pendant une heure et répétez cette méthode 3 fois par semaine.
2- Massage pour la croissance des cheveux
Pour stimuler la croissance des cheveux, vous devez verser plusieurs gouttes d’huile de ricin sur les doigts et masser le cuir chevelu. Cela va ouvrir les pores et entrer dans les follicules.
- Lotion épaississante sourcils et cils
Cette huile va épaissir les cils et les sourcils et ajouter du volume!
Voici ce qu’il faut faire:
Ingrédients:
15 gouttes d’huile d’ail
30 ml d’huile de ricin
20 ml de panthénol
Mélangez ces ingrédients et appliquez le mélange sur les cils et les sourcils. Fr meilleurs effets, répéter chaque nuit avant d’aller dormir. Les effets vont vous choquer!