La médecine naturelle a une nouvelle découverte qui devient de plus en plus populaire, en raison de ses propriétés anticancéreuses qui se sont révélées extrêmement bénéfiques dans le cas du cancer du sein, de la prostate, du côlon et du poumon.
Le corossol est un fruit originaire d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud. Il est maintenant cultivé au Pérou, au Venezuela, au Mexique, en Colombie et dans les Caraïbes.
Ce fruit possède de puissantes propriétés anticancéreuses et, selon les scientifiques, il détruit sélectivement les cellules cancéreuses.
De plus, il aurait été 10 000 fois plus puissant que tout type de médicament de chimiothérapie.
Son action est réalisée à plusieurs niveaux, alors qu’elle tue les cellules cancéreuses, mais elle ne provoque aucun effet secondaire, dont elle prévient également d’autres infections mortelles et renforce le système immunitaire en même temps.
Comme cela a été constaté dans certains tests menés par des produits pharmaceutiques américains, ce fruit bénéfique peut inhiber 12 types de cancer, tels que le cancer du pancréas, de la prostate, du sein, du côlon et du poumon.
Pendant ce temps, il ne détruit que les cellules touchées et ne nuit pas aux cellules saines.
Le fruit de corossol procure de nombreux bienfaits pour la santé, tels que:
La consommation d’un jus de corossol ou de fruits frais améliorera considérablement votre digestion.
Faites un mélange des feuilles et appliquez-les sur le cuir chevelu afin de tuer les poux et renforcez les racines des cheveux.
Pour soulager l’eczéma, réduisez-le en purée pour préparer un cataplasme cicatrisant.
La consommation du jus de corossol traitera également tous vos problèmes de foie.
Les graines de corossol ont une activité émétique puissante, elles sont donc efficaces dans le traitement des vomissements et des nausées.
Les feuilles fraîches écrasées de corossol sont excellentes dans le traitement des plaies et des coupures.
Corossol et cancer
Le corossol a des propriétés incroyablement puissantes pour la lutte contre le cancer. Selon de nombreuses études, il ralentit avec succès le développement des cellules cancéreuses, encore plus efficacement que les médicaments de chimiothérapie.
Cependant, de nouvelles recherches sont nécessaires pour spécifier complètement ses propriétés et ses composants, qui aident à lutter contre cette maladie mortelle.
Un mode de vie sain
Afin de garder votre corps dans le meilleur état possible et d’éviter toute menace potentielle, tout en traitant celles qui existent déjà en même temps, vous devez mener une vie saine.
Cela inclut d’éviter la malbouffe, l’alcool, la caféine et la consommation de fruits et de légumes crus et biologiques.
Vous profiterez énormément de la consommation de fruits frais comme le Graviola ou la «papaye brésilienne», de baies, de pommes, ainsi que de noix et de légumes verts.
De plus, l’exercice régulier procurera des effets fantastiques à votre corps et le maintiendra en bonne santé, en forme et solide.
Vous devriez également envisager de consommer régulièrement ce fruit miraculeux, sous forme de thé à partir de ses feuilles ou d’une autre manière.