Les parasites tels que les vers intestinaux humains sont un problème beaucoup plus courant que la plupart des gens ne le pensent. Voici comment les parasites peuvent pénétrer dans votre corps et certains des principaux symptômes du ténia et d’autres infections parasitaires.

Nous proposons également un remède naturel contre les vers intestinaux chez l’homme, basé sur un traitement traditionnel allemand contre les parasites utilisant des graines de citrouille crues.

La graine de citrouille contient une substance appelée cucurbitine qui traite les vers et autres parasites en les paralysant afin qu’ils puissent être expulsés de votre corps.

Vous pouvez utiliser le traitement à base de graines de citrouille pour lutter contre les parasites intestinaux humains tels que le ténia, l’ascaridiase, les oxyures et le ver à cordes. Il peut également aider à lutter contre les vers chez les chiens.

Mais d’abord, examinons le problème du parasite et certains des symptômes les plus courants de vers intestinaux parasitaires.

Parasites intestinaux humains

Les parasites peuvent pénétrer dans votre corps par de l’eau ou des aliments contaminés (en particulier de la viande de porc ou de poisson non cuit), des piqûres de moustiques, un contact intime et par le nez ou la bouche après avoir touché un animal infecté ou une surface contaminée.

En règle générale, le corps d’une personne en bonne santé doit gérer efficacement les parasites et éviter toute possibilité de survie. Cependant, lorsque votre système immunitaire est faible, que votre système digestif fonctionne mal ou que votre flore intestinale est déséquilibrée, des parasites tels que les vers intestinaux peuvent devenir un gros problème et manifester une variété de symptômes parfois déconcertants.

La difficulté à diagnostiquer les parasites intestinaux réside dans le fait que les symptômes imitent souvent d’autres problèmes de santé. Les experts en parasites humains ont déclaré qu’une infection parasitaire est une maladie qui reste généralement non diagnostiquée.

Ce n’est pas parce que vous présentez l’un des symptômes énumérés ci-dessous que vous avez des vers intestinaux.

Si vous présentez plusieurs des symptômes associés, il peut être judicieux de demander conseil à un professionnel de la santé compétent. Choisissez quelqu’un qui comprend à quel point ce problème peut être grave et comment traiter correctement les parasites.

Symptômes communs des parasites intestinaux

  1. Douleur intestinale régulière, ballonnements et gaz
  2. Diarrhée Fréquente
  3. constipation
  4. Syndrome du côlon irritable
  5. fatigue
  6. les allergies
  7. Mauvaise immunité

Traiter les parasites et les vers intestinaux

Les parasites sont un problème sérieux et beaucoup d’entre nous peuvent en être infectés à notre insu. Cela est dû aux symptômes (et il peut y en avoir beaucoup plus que ceux énumérés ci-dessus) souvent expliqué comme quelque chose beaucoup plus facile à diagnostiquer.

Si vous avez des problèmes de santé comme des problèmes digestifs, des allergies et une immunité insuffisante, une fatigue, il serait peut-être utile de passer du temps avec quelqu’un qui comprend à quel point les parasites sont un problème de santé et quels traitements sont disponibles.

Le Global Healing Center examine plus en détail les différents types de parasites, leurs divers symptômes et leurs effets sur votre corps. J’ai déjà utilisé leur  combinaison d’Oxy-Powder et de Paratrax et je me sentais beaucoup mieux dans les semaines qui ont suivi leur utilisation.

Bien que ces traitements soient fabriqués à partir d’ingrédients naturels et de magnésium oxygéné, j’ai toujours pensé que les remèdes maison avaient beaucoup de valeur pour des problèmes de santé tels que les parasites utilisant des aliments naturels puissants.

Les graines de citrouille sont un remède traditionnel contre les parasites en Allemagne. Vous devez ensuite les utiliser comme traitement pour les vers intestinaux tels que les ténias, les oxyures, les vers à corde, les vers ronds et autres helminthes.

Utiliser des graines de citrouille pour se débarrasser des vers parasites

Les graines de citrouille sont traditionnellement utilisées comme anthelminthique (une substance qui aide à éliminer les parasites intestinaux).

Il est important de noter que ce traitement à base de graines de citrouille contre les vers intestinaux peut ne pas réellement tuer les parasites. On pense plutôt que les taux élevés de composés uniques connus sous le nom de cucurbitacines dans les graines de citrouille paralysent les vers. Cela les empêche de se fixer aux parois intestinales pour empêcher l’excrétion, comme c’est généralement le cas lors des selles.

La recette du parasite à venir contient une assez grande quantité de pépins de citrouille crus. C’est délibéré, à la fois pour les niveaux élevés de cucurbitacines et pour vous aider à aller aux toilettes après. Les graines de citrouille sont très nourrissantes, vous devez probablement les remplacer par un repas. Tôt le matin, le petit-déjeuner est préférable.

Il est également fortement recommandé de suivre ce traitement contre le ver à la citrouille avec un laxatif naturel, tel que le triphala, afin de s’assurer que le plus grand nombre possible de vers est expulsé avant la guérison. Un nettoyant à base d’oxygène et de magnésium tel  qu’Oxy-Powder  est également très efficace à cette fin.

Méthode aux graines de citrouille

Mélangez 1 tasse (environ 130 grammes) de graines de citrouille crues et biologiques de haute qualité dans un mélangeur avec une demi-tasse de lait de coco et une demi-tasse d’eau. Le lait de coco est très bon pour la santé intestinale et recommandé, mais une tasse non diluée d’un bon lait d’amande non sucré ou de lait de chanvre pourrait également être utilisée. Les produits laitiers ou sucrés ne sont pas recommandés à la fois comme parasites alimentaires

Vous voulez que la consistance soit comme une pâte lisse, commencez donc par mélanger le lait de coco, puis ajoutez l’eau en petites quantités jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et crémeuse.  Obtenir le mélange du mélangeur et dans un bol peut être délicat. Je trouve une spatule en caoutchouc qui convient à ce genre de travail.

Mangez ce traitement à base de graines de citrouille contre les parasites, exactement comme vous le feriez avec un petit-déjeuner composé de porridge, l’estomac vide le matin. En fait, il a bon goût mais il est très copieux et vous aurez peut-être du mal à le finir. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de stévia pour sucrer si vous le souhaitez. Le miel acheté dans les magasins et surtout le sucre ne sont pas recommandés, car ils agissent à l’encontre du traitement et des parasites.

Dans l’heure, assurez-vous de boire un grand verre d’eau. Plusieurs au cours de la prochaine heure serait encore mieux. Ceci est important pour que le traitement contre le parasite à la graine de citrouille continue son travail.

La poudre de triphala ayurvédique est l’un des rares laxatifs bénéfiques à utiliser occasionnellement. Vous pouvez la maquiller à peu près au même moment que le smoothie et la laisser reposer pour en augmenter l’efficacité. Suivez les instructions de la page pour obtenir la dose la plus forte sur la préparation du triphala et buvez-la, avec le sédiment également, environ deux heures après avoir terminé le smoothie et avant de manger des aliments solides.

La Triphala à des doses plus élevées devrait vous envoyer aux toilettes où les vers paralysés seront expulsés, espérons-le. Si vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de bain après avoir eu recours à ce traitement, à plusieurs verres d’eau et de triphala ou à un autre laxatif doux, vous êtes probablement constipé et avez peut-être besoin d’un remède plus puissant comme l’Oxy-poudre susmentionnée la prochaine fois.

Durée du traitement et autres remèdes naturels contre les parasites

Bien que certaines personnes obtiennent de bons résultats avec un seul traitement, les parasites intestinaux tels que les ténias, les ascaris et autres vers parasites sont tenaces et la préparation du mélange à plusieurs reprises sera probablement plus efficace.

Pour de meilleurs résultats, composez ce traitement antiparasitaire à base de graines de citrouille le matin, pendant au moins deux ou trois jours (mais pas plus d’une semaine, les laxatifs ne devant pas être utilisés plus de sept jours de suite).

Prenez une semaine de repos, puis répétez la semaine suivante, de préférence en suivant cette routine pendant un mois au maximum pour gérer les cycles de reproduction du parasite.

Comme mentionné précédemment, il existe de nombreux types de parasites pouvant causer divers problèmes. Bien que ce remède maison à base de graines de citrouille pour les ténias ait été efficace pour de nombreuses personnes, il peut être mieux considéré comme faisant partie d’un programme global de traitement des parasites.

Cet article n’a pas pour objet de couvrir tout ce qui est impliqué dans le traitement des parasites une fois qu’ils ont la mainmise. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, je vous suggérerais le site Web du Centre mondial de guérison, en particulier sa formule de traitement du parasite Paratrax , serait un bon point de départ.

Il existe également plusieurs bons forums en ligne comme Curezone, qui regorge d’informations sur les symptômes et les traitements du parasite.

Étiqueté dans :