La lutte contre l’obésité est très populaire chez beaucoup de femmes qui veulent perdre du poids. Cependant, de nombreux régimes ont tendance à ne donner que des résultats à court terme.
Par conséquent, de nombreux nutritionnistes croient qu’il est nécessaire de perdre du poids correctement sans s’épuiser.
Cet objectif peut être atteint non seulement par une activité physique accrue et un régime alimentaire équilibré, mais également par une eau appelée Sassy, qui est maintenant très populaire dans le monde entier.
Son créateur est Cynthia Sass, qui est entre autres une diététicienne diplômée.
Après l’accouchement, cette femme a été confrontée au problème de l’obésité, qui l’a encouragée à trouver un moyen universel de perdre du poids et d’aider toutes les femmes à faire face à ce problème.
En conséquence, elle a créé une eau et l’a brevetée comme l’un des produits diététiques les plus efficaces. En un mois, sans effort, et surtout, sans risque pour la santé, on peut perdre 10 à 12 fois de plus de kilos!
Pour préparer l’eau de Sassy, il vous faut:
2 litres d’eau froide filtrée ou bouillie, à laquelle vous ajouterez:
1 cuillère à café de racine de gingembre râpée,
1 concombre moyen coupé en tranches,
1 citron coupé en tranches
5-7 feuilles de menthe fraîche ou 1 cuillère à café séchée, que l’on peut trouver dans toutes les pharmacies.
Mélangez bien le mélange obtenu et conservez-le au réfrigérateur dans une bouteille en verre ou en plastique. Avant utilisation – cette eau doit rester 8 à 10 heures au réfrigérateur.
Alors, préparez-le le soir et consommez-le pendant la journée.
Commencez chaque matin en buvant l’eau Sassy et buvez-la pendant la journée par petites portions, du matin au soir. Dans la soirée, préparez à nouveau une nouvelle partie de l’eau.
Cette potion fantastique donne des résultats étonnants. Dans le même temps, il n’y a pas de restrictions alimentaires. Gardez l’eau au réfrigérateur toute la journée. Mangez, buvez-la et remettez-la au réfrigérateur.
Il n’ya pas de contre-indication majeure à l’utilisation de cette eau, mais Cynthia Sass ne recommande pas sa consommation par les femmes pendant la grossesse et l’allaitement, ainsi que celles souffrant de gastrite ou d’ulcères dus à une acidité accrue, et bien sûr, elle n’est pas recommandée aux personnes allergiques à n’importe quel ingrédient de l’eau de Sassy.