Ce régime alimentaire de 13 jours est difficile, malgré tous ses succès. Après 13 jours, vous pouvez manger normalement sans prendre de poids pendant longtemps. On l’appelle aussi The Danish Eating Routing ou The Copenhagen.
Ce n’est pas un régime alimentaire standard où vous reprenez du poids vers la fin de la période de jeûne. Seulement, ne devenez pas fou si dans la semaine principale après le régime, vous prenez un peu de poids. Cela va s’équilibrer un peu plus tard.
La routine alimentaire doit être reprise après 13 jours. Ni plus ni moins. C’est parce que la routine alimentaire de 13 jours est diététiquement faible en calories avec une affirmation d’environ 600.
Étant donné que ce régime alimentaire est inégal, faible en produits laitiers, en grains entiers et en produits naturels, vous pouvez souffrir d’insuffisance en vitamines et en minéraux et de fatigue. De plus, vous aurez constamment faim et votre corps sera plus réceptif à la maladie.
Voici quelques règles à suivre avec ce régime alimentaire:
Si, au cours de la routine alimentaire, vous buvez un mélange, mangez des pâtisseries ou rongez de la gomme, ou tout autre aliment en surplus, alors vous devez vous arrêter rapidement, sinon cela ne fonctionnera pas. Tout le travail accompli jusque-là s’annulera dans votre corps.
Si vous freinez ce régime, vous ne pourrez pas recommencer avant 6 mois.
Si vous suivez systématiquement ce régime pendant 13 jours, vous ne pourrez plus le prendre pendant deux ans.
Tout au long de cette routine alimentaire, vous pouvez ajouter 250 g de poitrine de poulet à la viande, au saumon et aux moutons.
En outre, vous pouvez utiliser de l’ail, de l’origan ou un autre poivron, de l’assaisonnement, mais PAS DE SEL. Après 13 jours, vous pouvez manger normalement, mais il est recommandé de manger sainement deux ou trois jours par semaine.