Les tisanes sont généralement les premiers secours dans le traitement de nombreux maux.
Certaines personnes préfèrent boire une tasse de thé vert au lieu d’aller chez leur médecin. Ils peuvent avoir raison, vous savez. Nous savons que le thé vert est un excellent choix, mais lorsque vous êtes malade, les tisanes sans caféine peuvent faire des miracles pour vous.
Nous vous montrerons comment préparer le thé le plus sain à ce jour, en plus de vous aider à lutter contre le froid têtu et les crampes menstruelles. La meilleure chose à propos de cette recette de thé est qu’il utilise des ingrédients simples et entièrement naturels.
Nous avons fourni des instructions utiles afin que vous fassiez vite et que la théière fume à la vapeur.
Thé au miel, au gingembre et à la cannelle
Ingrédients:
1 c. miel biologique cru
1 ½ tasse d’eau filtrée
1 bâton de cannelle de Ceylan
un morceau de gingembre de la taille d’un pouce
Préparation:
Chauffer l’eau dans une petite casserole, de préférence à feu moyen-élevé. Hachez le gingembre pendant que votre eau bout. Une fois qu’il a atteint le point d’ébullition, ajoutez le gingembre.
Allumez le feu, et attendez jusqu’à ce qu’il mijote. Ajouter la cannelle et laisser mijoter encore 5 minutes. Filtrer le thé et ajouter votre miel et le jus de citron après qu’il refroidisse légèrement. Profitez de votre thé de guérison!
Voici les avantages que vous obtiendrez:
Traite la grippe
Ginger est votre meilleur ami. Il soulage les symptômes du rhume et de la grippe en raison de son taux élevé de gingérol. Le gingerol est un composé à fort pouvoir antibactérien et anti-viral.
Vous en avez besoin pour lutter contre la grippe et le rhume. La racine de gingembre soulage l’inflammation des poumons et les douleurs musculaires causées par l’infection. Le miel est l’un des meilleurs aliments sur Terre.
Il recouvre la muqueuse de la gorge et soulage les gonflements et les maux de gorge. Vous ne ferez plus face à la douleur causée par une toux sévère.
Soulage les crampes menstruelles
Le gingembre présente de nombreux avantages, notamment la capacité de soulager les crampes menstruelles. Le gingembre inhibe les prostaglandines et les thromboxanes pro-inflammatoires.
Ce sont des causes majeures de douleur et d’inconfort ressenties par les femmes au cours de leur cycle. La racine de gingembre réduit la perte de sang chez les femmes atteintes de saignements menstruels abondants (HMB).
Soulage la nausée
Le gingembre est d’une grande aide dans le traitement de la migraine, des nausées et des vomissements. Les parents aiment donner du gingembre à leurs enfants pour prévenir le mal des transports.
Les experts médicaux traitent les patients cancéreux avec du gingembre après avoir subi une chimiothérapie. Le gingembre est ce que vous devez prendre chaque fois que vous avez du mal à digérer les aliments ou que vous vous sentez gonflé.
Apaise les symptômes de l’arthrite
Selon les chercheurs de l’Université de Miami, l’extrait de gingembre peut être utilisé à la place des médicaments non stéroïdiens et anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Leur étude a été réalisée sur 250 personnes atteintes d’arthrose du genou. Les patients ont reçu du gingembre comme solution à la douleur, à la raideur et à l’inconfort des genoux. Il a montré une amélioration de 40%, contrairement au traitement placebo.
Traitement naturel pour le cancer
La dernière étude a montré que le gingembre détruit les cellules cancéreuses anormales de 2 manières. Il induit l’apoptose, ou mort cellulaire cancéreuse (suicide) et l’autophagie, une maladie dans laquelle les cellules mutées se «mangent» elles-mêmes. Le gingembre a longtemps été étudié comme traitement potentiel du cancer de l’ovaire.
Notre thé naturel est excellent pour votre santé globale et il n’y a aucune raison pour que vous ne l’essayiez pas. Partagez votre opinion avec les autres et ceux qui ont besoin de ses avantages.