Vous devez absolument essayer cette recette maison si votre taux de cholestérol (LDL) est élevé. Ce remède maison est hautement recommandé et vous aidera à réduire le taux de cholestérol en très peu de temps. Il y a plusieurs raisons à cela, tout comme le mode de vie malsain, le régime alimentaire malsain et le manque d’activités physiques.

Ces raisons peuvent augmenter considérablement les taux de mauvais cholestérol dans notre sang. Parfois, nous pouvons avoir des symptômes précoces de taux de cholestérol élevé, tels que la couleur jaune des plaques ou des nodules sur les paupières supérieures. Mais le problème, c’est que ces symptômes ne semblent pas beaucoup. Les gens présentent généralement les symptômes lorsque la maladie est déjà avancée. C’est pourquoi les gens et le personnel médical appellent cette condition le tueur silencieux.

À un stade plus avancé de cet état de santé, le durcissement des artères apparaît ou l’état est également appelé arthrosclérose. D’autres facteurs peuvent également contribuer à cette maladie, tels que le tabagisme, l’alcool, la nicotine, etc.

Et tous ces facteurs peuvent provoquer l’apparition de maladies cardiovasculaires qui sont l’une des principales causes de décès dans le monde, y compris dans notre pays. Ainsi, le seul moyen de diagnostiquer cette maladie consiste à effectuer des analyses de laboratoire. Si vous souffrez de ce type de problème (taux de cholestérol élevé – LDL), nous vous recommandons vivement ce remède maison.

Remède maison pour le nettoyage du sang et la réduction du taux de cholestérol
Ingrédients:

-Figues
-Vinaigre de cidre de pomme

Instructions:

Vous devez préparer cette boisson le soir et la boire le matin. Vous devez vous procurer trois figues sèches et les piquer bien avec un cure-dent de tous les côtés. Ensuite, mettez-les dans un bol en verre et versez 2 dl de vinaigre de cidre. Si vous avez commencé à préparer ce remède à 20h le soir, vous devriez manger les figues à 8h du matin. Ne jetez pas le vinaigre de cidre. Vous pouvez utiliser le même vinaigre de cidre pour préparer le remède du lendemain. C’est le même processus.

Étiqueté dans :