Le régime «limonade» master nettoyant, également appelé «le grand nettoyeur», dure 10 à 14 jours. En seulement deux semaines, vous pouvez perdre jusqu’à 5 kilos de poids excédentaire. Le principe de base du régime «limonade» comprend la désintoxication et la perte de poids rapide.
Suivez ces étapes pour préparer la limonade: Ajoutez 2 litres / 8,5 tasses d’eau précédemment bouillie, du jus de citron (utilisez 3 citrons), 14 cuillères à soupe de sirop d’érable et une demi-cuillère à thé de piment rouge fort dans un grand récipient. Bien mélanger.
Buvez cette limonade magique toute la journée en prenant de petites gorgées chaque fois que vous avez faim.
Le jus de citron, l’un des principaux ingrédients, aidera votre corps à se débarrasser des graisses et des toxines, le sirop d’érable apportera les calories, les vitamines et les nutriments nécessaires, tandis que le piment stimulera votre métabolisme.
Les nutritionnistes suggèrent de boire également d’autres liquides, y compris de l’eau salée (mélanger 6,5 oz / 2 dl d’eau tiède et un peu de sel à l’aide de la pointe de votre couteau) et du thé vert, ce qui facilitera l’élimination des toxines dans le corps.
Pour fournir l’énergie nécessaire, buvez 8 à 12 verres de limonade par jour, soit environ 800 à 1 200 calories.
Vous devez faire une préparation spéciale avant de commencer avec le régime à la limonade (le grand nettoyant). Trois jours avant de commencer, remplacez tous les produits alimentaires semi-transformés et la viande par des fruits et des légumes frais.
Deux jours avant la diète à la limonade, suivez une diète alimentaire liquide spécifique et la veille de la diète à la limonade, vous ne devez boire que du jus d’orange (au moins 2 litres par jour).
Avantages pour la santé:
Désintoxication
Perte de poids rapide
Amélioration de l’état de la peau
Energie et vitalité
Soulage et soigne les maladies chroniques
AVERTISSEMENT: Le régime Limonade n’est pas recommandé aux personnes qui ressentent des brûlures d’estomac et qui souffrent d’un ulcère gastrique (ulcère duodénal).