La plupart des plantes sont des purificateurs d’air incroyablement efficaces, et les avoir à la maison est une très bonne idée.
Les experts de la NASA ont spécifié les agents de nettoyage les plus efficaces et ont confirmé qu’ils éliminaient les toxines et les moisissures de l’air. Ils conseillent de garder une telle plante dans la chambre à coucher et la salle de bain, et au moins 15 de ces plantes sur 600 mètres carrés.
-Les plantes à l’Aloe Vera sont considérées comme les bombes à l’oxygène les plus puissantes, car ce sont des épurateurs d’air incroyablement efficaces.
Il purifie l’air en absorbant le dioxyde de carbone, le formaldéhyde et le monoxyde de carbone. Il présente également des taches brunes en cas de concentration élevée de produits chimiques dans la maison, afin de vous avertir des risques possibles pour la santé.
Des études ont montré qu’une usine d’aloe vera a la même capacité que neuf usines de purification de l’air!
En outre, il s’agit des installations de purification de l’air les plus puissantes que vous devriez garder chez vous:
-Les usines d’araignées sont capables de nettoyer une surface de 200 mètres carrés et d’éliminer le styrène, le monoxyde de carbone, les toxines, l’essence et le formaldéhyde. Gardez cette plante dans la chambre à coucher, car elle libère de l’oxygène pendant la nuit. Il n’a besoin que d’un peu de soleil.
-Les figues épaisses n’ont pas besoin de beaucoup de lumière et éliminent efficacement le formaldéhyde présent dans l’air. Cependant, ne les gardez pas à la maison si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques, car leurs feuilles sont toxiques.
– Le serpent d’herbe ou les plantes à estragon sont également bénéfiques pour purifier l’air de votre maison et sont faciles à cultiver.
– Les lys nettoieront l’air de produits chimiques tels que le formaldéhyde et le trichloréthylène.
L’herbe à puce élimine 60% de toutes les toxines dans l’air et 58% des matières fécales en 6 heures.