Êtes-vous fatigué d’utiliser des produits chimiques toxiques lors du nettoyage? Devez-vous faire attention lorsque vous nettoyez la salle de bain avec de l’eau de javel?
C’est un problème, car cela pourrait aussi blanchir en permanence vos vêtements ou vos tapis. De plus, vous risquezd’être asphyxié.
Et si je vous disais que vous pourriez réduire le nombre de fois où vous avez dû nettoyer cette sale toilette? Et, si je vous disais que vous pouvez toujours obtenir le bol pétillant propre et exempt de bactéries? Vous n’avez pas à vous soucier des taches de javel ou de l’asphyxie.
C’est possible avec un seul produit ménager utilisé dans le nettoyage depuis des siècles: le vinaigre. L’utilisation du vinaigre blanc une fois pour un nettoyage en profondeur et un suivi avec l’utilisation constante du même produit dans le réservoir peuvent réduire considérablement le temps que vous passez à nettoyer.
Cela éliminerait également certains des soucis que vous pourriez avoir avec l’utilisation de l’eau de Javel et d’autres produits chimiques industriels puissants. Et oui, cela tue les bactéries.
Des études ont prouvé que l’acide contenu dans le vinaigre tue les bactéries en décomposant la membrane externe et en libérant des protons responsables de la mort de la cellule. Le vinaigre blanc est également sans danger pour l’environnement.
Tout ce dont vous avez besoin est d’un litre de vinaigre blanc, d’un vaporisateur vide et de quelques autres articles de nettoyage courants. Pour commencer, versez la moitié du litre de vinaigre blanc dans le réservoir de la toilette. Ensuite, remplissez le flacon pulvérisateur vide avec du vinaigre.
Commencez le processus de nettoyage en nettoyant l’extérieur de la toilette avec le vinaigre dans le flacon pulvérisateur. Ensuite, prenez du papier toilette et mouillez-le avec du vinaigre placez-les sous le bord de la toilette. Laissez les papiers de toilettesquelques minutes.
Maintenant, versez une partie du vinaigre dans le bol et frottez-le avec une brosse de toilette. Frotter le dessous de la jante avec la brosse de toilette. Assurez-vous que vous frottez les endroits où vous avez placé des boules rembourrées de papier toilette.
Enfin, tirez la chasse d’eau. Le nettoyage initial est terminé. Si vous ajoutez du vinaigre dans le réservoir tous les deux ou trois jours, il restera propre plus longtemps. Essayez-le et sortez l’eau de Javel de votre salle de bain sans sacrifier la propreté.

Étiqueté dans :