L’exercice nous aide à perdre du poids, mais l’alimentation a un effet plus important sur la perte de poids que l’activité physique. Pour réduire le ventre, vous devez faire au moins 150 minutes d’activité aérobique modérée par semaine. Quelque chose comme 21 minutes par jour, plus 15 répétitions avec poids si possible pour développer la fatigue musculaire et l’endurance.

6 exercices pour perdre du poids rapidement
Exercice 1 :
Debout, les jambes légèrement écartées, les bras vers la poitrine, les poings fermés et les coudes pliés. Étirez votre jambe du côté droit, en même temps que vous étirez votre bras du même côté. Alternez vos mouvements de chaque côté.

Exercice 2 :
Tenez-vous debout, les jambes jointes, les bras tendus comme si vous touchiez le plafond. Sauter mais en descendant effectuer un squat.

Exercice 3 :
Tenez-vous debout avec le dos droit. Pliez votre genou droit et amenez-le jusqu’à votre abdomen. En même temps, pliez votre bras droit, s’il est possible que le coude et le genou se touchent. Alternez avec l’autre côté.

Exercice 4 :
Dans la même position que précédemment, amenez votre jambe gauche vers l’avant et pliez votre genou. La jambe gauche doit également se plier mais ne pas la déplacer. La pression doit être centrée sur les cuisses.

Exercice 5 :
Dans la même position précédente, allongé sur le dos, levez vos jambes au niveau de vos hanches. Pliez les genoux et commencez à imiter le pédalage d’un vélo.

Exercice 6 :
Tenez-vous debout, les jambes écartées et les bras tendus au niveau des épaules. Penchez votre corps vers la droite, essayez de toucher l’orteil de ce côté. Répétez 20 fois.