Avoir une taille micro peut être un défi très difficile à relever après 35 ans ou après une grossesse. Bien que ce ne soit pas impossible, cela peut être réalisé en effectuant un exercice qui ne nécessite pas beaucoup de temps ni d’épuisement.

Exercice de 5 minutes pour une micro taille
La plupart des exercices traditionnels n’ont d’effet que sur les grands droits de l’abdomen et non sur les muscles obliques, c’est pourquoi les exercices hypopressifs sont une option parfaite.

Il est très important que vous le fassiez à jeun, à jeun ou deux heures après avoir mangé.
Debout, les jambes légèrement écartées de la largeur des épaules, pliez les genoux et posez vos mains sur vos hanches et détendez votre ventre.
Prenez plusieurs respirations profondes, inspirez par le nez et expirez par la bouche. Ensuite, respirez profondément par le nez et expirez fortement.
Inclinez la tête, votre menton touche votre poitrine en même temps que vous rentrez dans votre ventre (comme si votre nombril voulait toucher votre colonne vertébrale). Retenez votre souffle pendant 15 à 60 secondes, contractez le bas du dos et les muscles abdominaux.
Après avoir inspiré et relâché votre abdomen plusieurs fois, soulevez votre menton et redressez votre dos. Répétez le processus autant de fois que nécessaire pour former 5 minutes.