Les «rayons solaires liquides», un super produit, un élixir de jeunesse et de santé, ne sont que quelques-uns des épithètes qui ont reçu l’herbe de blé. Plus précisément le jus des jeunes arbres verts de blé! Et il ne s’agit pas uniquement d’énergie dans le corps, mais également d’un remède contre toutes les maladies.
Voici ce qui se passe lorsque vous buvez des coups d’herbe de blé
L’herbe de blé contient 70% de chlorophylle. Il améliore la digestion et le sang, expulse les substances nocives du corps, normalise la glycémie, augmente le taux d’hémoglobine et renforce l’immunité. En cas de processus inflammatoires de la bouche (bouche, dent, gorge), il est utile de se laver avec du jus ou de le conserver dans la bouche jusqu’à cinq minutes.
Les revêtements des gaules de blé réduisent la douleur et le gonflement dans les cas d’arthrite. Ce jus est appliqué sur les infections de la peau, l’eczéma et l’acné.
Comment grandir
Un tiers du pot est rempli de grains de blé (peut-être d’avoine, d’orge, de seigle) et met l’eau à un niveau de deux ou trois centimètres au-dessus des grains. Mettez une gaze à travers le pot. Toutes les 12 heures, rincez les grains et drainez bien l’eau. Après 36 heures, les grains seront cueillis et lavés. Mettez la terre dans un pot et placez les grains dans le pot. Saupoudrer avec de l’eau et couvrir d’une feuille de polyéthylène, mais laissez-le percer des trous pour faire circuler l’air. Ensuite, placez le pot sur la fenêtre exposée au soleil et arrosez régulièrement le sol avec de l’eau.
Comment faire un verre d’herbe de blé
Lorsque les herbes de blé mesurent environ 15-20 cm de long, coupez-les de la racine et coupez-les en petits morceaux. Jus les herbes de blé dans une centrifugeuse. Placez 50-100 ml d’eau distillée ou tiède et buvez-le immédiatement. Mais vous pouvez également les mélanger avec de l’eau dans un mélangeur puis les filtrer. Boire dans la première moitié de la journée en commençant par une cuillère à café. Augmentez la quantité à 50-80 ml.
Il ne devrait pas être consommé pendant la grossesse.