Vous vous sentez fatigué et vous manquez d’énergie, votre peau est sèche et vos cernes sont impossibles à couvrir? Ce sont tous les signes que votre corps est « empoisonné » par des substances nocives, telles que des toxines.

Cet état de l’organisme fait de vous un candidat idéal pour les virus et la grippe. Ce dont votre corps a désespérément besoin, c’est d’une détoxification.

Chaque moment est venu de nettoyer l’organisme, afin de renforcer et de retourner son énergie. Choisissez-le le week-end et préparez un menu qui nettoiera votre corps de toutes les substances nocives.

La désintoxication du corps peut être effectuée par un processus de purification qui peut comprendre cinq organes: les reins, le foie, les intestins, les poumons et la lymphe.

Ce processus a certaines exigences, comme le fait de manger un aliment faible en gras, de la viande, des pommes de terre et des bonbons, et boire autant de liquides que possible.

Le programme de désintoxication est préférable de se faire deux fois par an pendant dix jours, mais si vous n’avez pas beaucoup de temps, nous préférons une désintoxication le week-end, ce qui est utile, et si elle est effectuée deux fois par an, les résultats seront les suivants: excellent.

Les meilleurs effets peuvent être ressentis lorsque vous utilisez du pissenlit, des orties et du thé de bouleau.

Des activités physiques sont requises quotidiennement, par exemple, marcher, nager ou aller au gymnase

Plan de désintoxication en fin de semaine

Chaque matin, immédiatement après votre réveil, vous devez boire 250 ml d’eau tiède.

Samedi

Petit déjeuner: 8,4 oz / 250 ml d’eau plate, thé vert, une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère de graines de lin, 6,7 oz / 200 ml de lait d’amande ou de yogourt diététique, ½ tasse de fruits à grains frais (exemple: myrtille),

Déjeuner: 250 ml d’eau plate, 250 g de merlu grillé, bette à carde aux pommes de terre et huile d’olive, 2 tasses de salade (verte, roquette, tomate) préparée avec de l’huile d’olive ou du jus de citron, une tranche de melon et une banane plus petite,

Une collation: Une pomme, 6 oz / 180 ml de yogourt ordinaire, ¼ de tasse de graines de citrouille, 8,4 oz / 250 ml d’eau plate.

Dîner: un morceau de thon grillé au barbecue ou au papier d’aluminium (150 g), 2 tasses de salade avec de l’huile d’olive et du jus de citron, ½ tasse de légume préparé à la vapeur (brocoli ou épinards), un peu de pâte intégrale, 8,4 oz / 250 ml d’eau plate, thé à l’anis.

Dimanche

Petit-déjeuner: une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère de graines de lin, 200 ml de lait d’amande ou de yogourt diététique, thé vert et poire.

Une collation: Pamplemousse.

Déjeuner: 200g de poitrines de poulet au barbecue, soupe de légumes (carottes, haricots, oignons, poivrons, céleri, pommes de terre), cornichons (150g), 250 ml d’eau plate.

Étiqueté dans :