Le gargarisme d’huile ou «gundusha» ou «kavala» est une ancienne technique dentaire ayurvédique qui nettoie le corps des toxines et soutient la santé buccale et globale.

Cette méthode consiste à faire fondre une cuillère à soupe d’huile dans la bouche à jeun pendant 15 à 20 minutes.

En raison de ses effets puissants dans le traitement de divers problèmes de santé, les experts le recommandent de nos jours comme moyen sûr de résoudre naturellement les problèmes de santé.

Le gargarisme d’huile détoxifie les gencives, fortifie et protège les dents tout en les blanchissant. Il prévient les infections et combat les bactéries dans la cavité buccale.

De plus, cette technique est utile dans les cas de maux de tête, d’affections cutanées, d’arthrite, d’asthme, d’infections, de déséquilibres hormonaux, etc. Ce traitement peu coûteux offre donc d’innombrables bienfaits et aucun effet secondaire.

Nous suggérons d’utiliser l’huile de noix de coco, une huile incroyablement saine qui peut en outre renforcer les effets du traitement.

En ce qui concerne les huiles, nous recommandons l’utilisation de l’huile de noix de coco, l’un des ingrédients les plus sains que vous pouvez utiliser, et qui en outre amplifiera les effets.

Voici les avantages les plus importants du gargarisme d’huile de coco pour votre santé dentaire:

+Blanchit les dents

+A des effets impressionnants sur toute la cavité buccale

+Combat les bactéries et les infections des gencives

+Brise la plaque

+Prévient les caries

Nous allons expliquer toute la procédure:

Lorsque vous vous réveillez le matin, vous devez mélanger quelques cuillerées à thé d’huile de noix de coco solide biologique dans la bouche. Laissez l’huile fondre et conservez-la dans la bouche pendant 20 minutes.

Répétez la procédure avant les repas pendant la journée si vous souhaitez traiter des problèmes dentaires graves ou des infections des gencives.

Pendant ce temps, l’huile sera capable de briser les bactéries et la plaque, mais le corps n’aura pas assez de temps pour réabsorber à nouveau les toxines. Ensuite, crachez-la et vous éliminerez ainsi toutes les bactéries et les toxines de la bouche.

Rincez à l’eau tiède, puis brossez les dents comme d’habitude.

Étiqueté dans :