Les maux de tête peuvent être extrêmement douloureux et débilitants et sont souvent le signe que nous ne prenons pas soin de notre santé.

Nous pouvons déshydrater le corps ou consommer des aliments malsains. Ainsi, la douleur à la tête et la migraine peuvent surcharger la vie quotidienne et les habitudes.

La déshydratation est souvent un problème chronique et ne peut pas être traitée avec un verre d’eau, car le corps manque d’eau depuis des semaines et des mois et a perdu de nombreux nutriments, énergie et élasticité.

La douleur migraineuse peut être traitée à l’aide de trois minéraux, le calcium, le potassium et le magnésium. Le jus suivant les inclut tous et est également riche en eau, il peut donc efficacement désintoxiquer le corps.

Jus vert – recette :

Ingrédients:

– Racine de gingembre 1 pouce
– 2 tasses de raisins verts
– ¼ de citron
– 1 pomme verte
– Bouquet d’épinards
– 2 poivrons verts

Si vous combinez ce jus avec d’autres aliments sains, vous éviterez efficacement les crises de migraine et les maux de tête.

Veillez également à vous tenir à l’écart des aliments susceptibles de provoquer des migraines et des inflammations, notamment l’alcool, les aliments artificiels, les aliments gras, le sucre, les noix, les édulcorants, le chocolat, les graines, la farine, les produits laitiers et la caféine.

Étiqueté dans :