La boucle d’amour présente de nombreux avantages en ce sens qu’elle est facile à cultiver et robuste. Mais le plus gros avantage est qu’il s’agit d’un purificateur d’air naturel.

De plus, il a de longues feuilles stylisées en forme de ruban de couleur vert clair et une bande blanche au centre.
Ci-dessous, nous partageons quelques trucs et astuces pour que le lien d’amour dure longtemps et soit en bon état.
1. Le sol
Le sol doit avoir un bon drainage pour que l’humidité ne pourrisse pas les racines. Il est préférable de préparer un mélange contenant du sable, de la fibre de coco et de la perlite. Cette dernière favorise l’aération du sol et l’oxygénation des racines.
2. Éclair
Il a besoin de soleil, mais pas directement, encore moins à des températures élevées. Si vous remarquez que les feuilles deviennent cassantes ou cassantes, elles reçoivent trop de lumière. Il est préférable de le déplacer à un autre endroit de la maison. Il peut vivre dans un endroit sombre, mais le manque de lumière lui fera perdre la ligne blanche sur les feuilles.
3. Irrigation
L’irrigation n’est pas la même en été qu’en hiver. Avec des températures élevées, nous devons arroser la boucle d’amour tous les 2 jours et vaporiser ses feuilles pour qu’elles aient de l’humidité. Avec des températures basses, vous devriez le faire tous les 10 jours. Nous n’avons pas à dépasser la quantité d’eau. Il est préférable d’identifier si le sol est humide ou sec. Vous pouvez insérer un doigt dans le sol d’environ 2 cm. S’il est sec, vous devez procéder à l’arrosage.
4. Engrais
En général, la chérie n’a pas besoin d’engrais, mais si vous trouvez qu’un petit coup de pouce supplémentaire est nécessaire, je vous conseille d’en utiliser un qui soit riche en azote, car cela favorise le développement des feuilles vertes.
Vous pouvez également ajouter de l’humus de vers de terre toutes les 2 semaines pendant les mois chauds. Cela enrichira le sol en phosphore, potassium et magnésium, ce qui contribue à la régulation du pH du sol. Mais il ne faut pas exagérer avec l’engrais car on pourrait saturer les racines et affecter le feuillage.
5. taille
Il est commode que vous cueilliez les feuilles fanées pour que la plante utilise ses énergies dans les feuilles saines. Je suggère de ne pas utiliser de sécateur, car les feuilles sont délicates et peuvent être endommagées par la coupe. Il est préférable de les arracher avec les mains, juste en dessous de la partie jaune ou brune de la feuille. Il n’est pas nécessaire d’enlever toute la feuille.
6. Transplantation
Lovelace peut être planté à tout moment de l’année, bien qu’il soit recommandé de le faire au début du printemps, avant qu’il ne commence à produire des coureurs pour la reproduction.
La plante pousse très vite. Si c’est dans un pot, cela doit être fait avant que les racines ne poussent au-delà de la capacité du récipient ou elles pourraient le casser. Vous pouvez le placer dans un pot plus grand ou diviser la plante en deux. Avec un peu de tourbe dans le nouveau récipient c’est suffisant pour la greffe.