Pour réduire les toxines, augmenter l’élasticité des vaisseaux sanguins et les débarrasser de l’accumulation de graisse, il est recommandé de procéder à un nettoyage des vaisseaux sanguins qui peut être effectué de différentes manières: consommation de produits naturels, prise de médicaments, plasmaphérèse et nettoyage au laser.

Il est important de savoir que le nettoyage des vaisseaux sanguins avec des médicaments provoque beaucoup de contre-indications. Leur application est la dernière étape, quand aucun autre moyen n’aide. Par conséquent, nettoyer les vaisseaux sanguins des dépôts de cholestérol à l’aide de remèdes naturels et de médicaments traditionnels est beaucoup plus sûr, car ce traitement ne peut pas nuire à votre santé. L’ail et le citron sont considérés comme d’excellents aliments qui nettoient les vaisseaux sanguins, réduisent le taux de mauvais cholestérol, renforcent les parois des vaisseaux sanguins et réduisent le risque de maladies dangereuses telles que l’athérosclérose.Comment-Nettoyer-les vaisseaux sanguins à partir du cholestérol-Résidus pendant 40 jours

Un mélange de citron et d’ail est utilisé dans la médecine traditionnelle russe à travers les siècles.

En outre, cette teinture de guérison prévient la formation de cellules cancéreuses, comme l’a confirmé la recherche scientifique. L’ail contient une grande quantité d’antioxydants qui ont le pouvoir de régénération et de rajeunissement.

Recette

Ingrédients:
4 bulbes d’ail
4 citrons moyens
3 litres d’eau distillée (ou bouillie)
Préparation:

Séparez les gousses d’ail et nettoyez-les. Versez de l’eau bouillante sur le citron, puis coupez-la en morceaux. Mélangez-les tous dans un mélangeur.

Mettez le mélange dans un bocal en verre de 3 litres, versez de l’eau chaude jusqu’en haut. Fermez le pot et laissez-le au réfrigérateur pendant trois jours. Après cela, filtrer et conserver au réfrigérateur.

Utilisation:

La dose maximale de boisson est de 50 ml trois fois par jour avant les repas.

Cependant, le nettoyage des vaisseaux sanguins doit commencer à une dose plus faible (1 à 2 cuillerées à soupe).

Sauf inconvénient, la dose doit être augmentée progressivement.

Le traitement dure 40 jours. Il est recommandé de le mener chaque année, avec la consultation d’un médecin.

Après consommation, améliore la circulation sanguine et améliore la composition en lipides, tension artérielle normale, amélioration de la circulation cérébrale + bonus = moins de poids.

Étiqueté dans :