Vous éprouverez une migraine à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous décidiez d’écouter votre corps et de faire quelque chose. Faites-vous suffisamment attention aux aliments et aux boissons qui finissent dans votre corps? Si, par hasard, vous n’en êtes pas conscient, certains aliments peuvent provoquer des migraines et aggraver votre déshydratation.

Signes courants de déshydratation :

La déshydratation n’est pas toujours accompagnée de soif. Avoir soif signifie que vos cellules sont gravement déshydratées et la bouche sèche est d’ailleurs le dernier signe. Vous ne sentirez la soif que lorsque les liquides de votre corps seront au-dessous des niveaux optimaux requis pour un fonctionnement normal.

Vérifiez votre urine de temps en temps:

Le corps bien hydraté produit une urine claire sans couleur spécifique ;

Les corps déshydratés produisent une urine jaune ;

Les individus gravement déshydratés produisent une urine orange ou ambrée.

Même la déshydratation la plus légère entraîne une mauvaise coordination, de la fatigue, une peau sèche, une diminution de la production d’urine, une sécheresse des muqueuses du nez et de la bouche, une variabilité de la pression artérielle et l’impossibilité de faire preuve de jugement.

La déshydratation chronique non intentionnelle (UCD) présente de nombreux symptômes, notamment le stress, les maux de tête, la migraine, les maux de dos, les symptômes d’allergie, l’asthme, l’hypertension et plusieurs problèmes de santé dégénératifs.

La déshydratation n’a rien à voir avec votre soif habituelle qui disparaît après avoir bu un verre d’eau. Être déshydraté signifie que vous vivez trop longtemps sans eau. Vous êtes également susceptible de manquer de minéraux essentiels tels que le magnésium. Les toxines, les métaux lourds et autres poisons peuvent également être une cause.

Obtenir un soulagement instantané est la seule priorité que les personnes souffrant de migraine ont lorsque la douleur frappe. Ne prenez jamais les migraines à la légère, car une migraine sévère peut transformer le reste de votre journée en chaos. Le pire est lorsque vous réalisez que certaines migraines ne peuvent pas être soulagées avec des analgésiques réguliers.

Voici un truc sympa qui vous aidera à soulager votre migraine et vous n’aurez besoin que de deux ingrédients simples :

Remède à 2 ingrédients pour les migraines

8 oz d’eau

Une cuillère à thé de sel rose de l’Himalaya ou de sel de mer celtique

2 cuillères à soupe de jus de citron (jus de citrons non pelés)

1 cuillère à thé de miel brut et biologique

Combinez les ingrédients ensemble et mélangez bien. Buvez votre eau salée et prenez un autre verre d’eau fraîche. Dans les trente prochaines minutes, vous devriez boire un verre d’eau toutes les 10 minutes et vous détendre sur le canapé.

Cette méthode vous mènera à la salle de bain plusieurs fois, mais elle fera également des merveilles pour votre corps. Les patients louent l’efficacité de cette méthode donc vous feriez mieux de l’essayer.

 

 

Étiqueté dans :